Box Création

[ BOX DECO ] JEU CONCOURS DU MOIS DE DECEMBRE

mise en jeu box déco de décembre

[ CONCOURS ]
Et voilà, nous y sommes, nous voici avec la box déco ponctuant cette année 2016 d’un point final. Pour ouvrir une nouvelle parenthèse, encore plus folle je l’espère sur un 2017 plus que prometteur.

 

Comme vous le savez, ce principe de box était de vous faire découvrir des créateurs, des enseignes, de jolies créations et surtout vous faire plaisir. Je sélectionnais chaque mois pour vous, comme j’aime à le dire  » le fait avec amour » pour mettre en avant de chouettes démarches, le savoir-faire, le fait-main, pour peaufiner vos DIY, ou votre Déco.
En somme je vous proposais une édition unique d’une petite boite qui renferme pleins d’éléments déco sélectionnés rien que pour vous.

 

Et cette fois ci place à la chaleur d’un Noel en famille, d’une tasse de thé fumante entre les mains, de la douceur de ce moment d’authenticité, voici une box pleine de petits éléments qui vous ravirons je l’espère.
Pour remporter cette box,  c’est simple,  il vous suffit de participer en filant sur Facebook . Puis si vous voulez accroitre vos chances, rendez vous pour les plus fous, également sur Instagram:
1/ Suivez le compte Facebook de La Delicate Parenthese
2/ Invitez deux amis pour leur donner la chance de gagner eux aussi, et leur permettre de découvrir ce concours
3/ Si vous voulez encore plus augmenter vos chances de gagner suivez le compte Instagram de  @ladelicateparenthese.

Je compte sur vous,

Saurez vous accueillir cette dernière box comme il se doit? A vous de jouer.


Vous pouvez aussi entrer dans cette parenthèse sur Facebook, Instagram, Pinterest & Twitter.

Pour tous projets farfelus, créations & partenariats de folies, et que vos demandes correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, je serais ravie de collaborer avec vous. Je n’attends que vous, vos concepts et votre créativité! Ensemble nous allons faire de chouettes projets,  n’hésitez plus et envoyez-moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail.com.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laissez moi un joli mot :

1c06273a16082a83393096a1bbb3089dhhhhhhhhhhhhhhhh