Décoration Intérieure Inspiration

[ CALENDRIER DE L’AVENT ] Retour en image sur ce mois de décembre 2eme partie

HOME gift tea calendrier de l'avent

Non je ne vous avais pas oublié, mais je me suis rendu compte que cet article n’était jamais parti, Alors voici, très en retard, (mais il n’est jamais trop tard) la suite de ce jeu concours qui vous à tant plu. PARDON pour ce retard de publication…

Avec un remerciement tout particulier pour toutes ces marques qui ont accepté de jouer le jeu, et qui ont participé. Ce sont donc de magnifiques produits que nous avons pu mettre en scène et vous offrir dont voici un aperçu:

Jalla calendrier de l'avent jeu concours La gamme Jalla issue du groupe Descamps, à été mise en jeu le 19 décembre. Une belle découverte, une marque de linge de bain et de lit, proposant une large palette de couleurs et de gammes fantaisies aux tons contemporains. Vous pouviez remporter cette gamme complète couleur sésame et blanc, ainsi que ce peignoir, et les serviettes « nid d’abeille » dont je suis folle.

Marabout concours calendrier de l'avent Jalla calendrier de l'avent jeu concours chritsmas calendrier de l'avent blog décoration set design Mais il y a également eu mon éditeur de choc : Marabout. Il était évident que je leur dédierais une ou plusieurs journées, alors vous avez pu retrouver certains de  leurs ouvrages, (et le mien^^) le 9 et le 18 décembre. Certains ont donc pu tenter leur chance pour remporter mon livre, ou alors un lot complet comprenant le magnifique livre de Fringe & Frange, des recettes de tartes imaginée par Caroline Lebar dans son deuxième ouvrage Une tarte pour dimanche , ou encore le coffret Air terrarium à suspendre. Rien que ça.

bouteilles champagne freixenet calendrier de l'avent chritsmas calendrier de l'avent blog décoration set design Mais pour les plus fêtards, ( nous avions le droit en cette période de fête), il y’avait aussi la possibilité de remporter ces deux bouteilles en édition limitée, du fameux champagne Freixenet, compagnon de nos soirées festives. freixenet calendrier de l'avent decembre concours l'indéprimeuse gift advent calendar Mais ce calendrier de l’avent à également été l’occasion, de mettre en lumière des marques qui me sont chères, de jolies découvertes, comme j’aime à le faire au quotidien sur le blog. Ainsi j’ai,  grâce à la Fine équipe, équipe de choc qui déniche les bons plans, les nouvelles marques, toujours plus insolites, et tendances, pu découvrir les Indéprimeuses . Une manière de (re)découvrir les impressions de nos livres favoris, adoptant des messages pleins d’humours.

Mais aussi et toujours grâce à la Fine Équipe, j’ai pu découvrir Koalitea, ma marque coup de coeur. En effet, chacun de leurs ingrédients sont sélectionnés pour créer les meilleurs accords possibles dans la tasse. Mais au delà de cet engagement de saveurs dans les arômes de chacune de leur création, Koalitea s’engage à, préserver, et sauvegarder les Koalas... Et ça, ça fait chavirer mon petit coeur. carré blanc jeu concours advent Il y a également eu l’enseigne de linge de maison Carré blanc, qui à occupé une journée de ce calendrier, en vous permettant de remporter cette parure de lit minimale, pour que vos soirées hivernales, soient empruntent de douceur. Mais cette idée de parenthèse dans notre intérieur à également été accentuée grâce à Muji, ma marque fétiche, ( rappelez vous je vous en parlais déjà par ici) qui vous permettait d’accompagner vos soirées, d’huiles essentielles, grâce à ce diffuseur, pour que l’atmosphère de votre intérieur devienne apaisant et accueillant.

muji jeu concours advent Bref, vous l’aurez compris ce calendrier de l’avent était sous le signe du bien être, de la nature et de la coupure. Ma volonté première était de célébrer cette fin d’année, en prenant du temps pour soi, comme j’aime à vous le rappeler, et de vous couper du quotidien , pour souligner l’essentiel et vivre une Délicate Parenthèse

Je tiens à vous remercier pour votre présence, votre confiance, vos encouragements, vos mots à mon égard, au sujet de mon travail, vous sans qui tout ça ne verrait pas le jour, Mais aussi un grand merci à chacune des marques qui me font confiance, avec qui des liens se créent, et qui me suivent aveuglement dans mes projets farfelus

D’ailleurs à toi qui me lis, que tu sois une marque, une agence de voyage, une agence presse, ou que sais-je,  toi qui souhaites mettre en place des projets un peu fous, direction artistique, animation d’atelier, Création DIY, set design ou  stylisme photo, n’hésite surtout pas, je serais ravie d’échanger avec toi, de réaliser de beaux projets,  et d’amener La Délicate Parenthèse, encore plus loin, à tes côtés:)

Cette année 2018 sera pour cette Parenthèse, sous le signe du voyage, des adresses insolites, et du « Natural slow living »


Vous pouvez aussi entrer dans cette parenthèse sur FacebookInstagramPinterest &Twitter. Et retrouvez par ici, mon dernier Livre  » Les workshops Nature  » de la Délicate Parenthèse

Pour tout projets farfelus, créations & partenariats de folies, et que vos demandes correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, je serais ravie de collaborer avec vous. Je n’attends que vous, vos concepts et votre créativité! Ensemble on va faire de chouettes projets, vous allez voir, n’hésitez plus et envoyez moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail.com.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laissez moi un joli mot :

0bb8d0ebe170499c8472f973978be60cQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ