Box Création

Concours box déco du mois d’Août

jeu concours box déco la délicate parenthèse maginea

L’heure à sonnée, de vous faire jouer…

Mi-Août, le moment idéal de lancer le concours de la box déco du mois . Et ce mois ci, on commence à parler rentrée scolaire, reprise de travail tout ça… Pas de panique, on va faire perdurer les vacances grâce à cette box, remplie de bonnes choses pour vous remonter le moral, après ce retour à la réalité, vous vous sentirez apte à attaquer le travail.

Le principe est toujours le même : réunir tous les mois un objet d’Artiste, de créateurs, de marques pour mettre en avant de chouettes démarches, le savoir-faire, le fait-main, et le « fait avec Amour » ainsi que des petits goodies soigneusement sélectionnés, pour peaufiner vos DIY, ou votre Déco. Et tout simplement vous faire plaisir.

box jeu concours la délicate parenthèse concours déco

Comme vous aviez plutôt bien accueilli la box précédente La Délicate Parenthèse x Maginea, j’ai décidé de vous permettre de rafler de nouveau un article de leur e-shop. Si c’est pas magnifique ça:) Ils ont gentiment accepté de glisser de nouveau un objet de leur sélection déco, et ce que je peux vous assurer, c’est qu’il est encore une fois très chouette. Vous connaissez le design nordique par excellence?  Blomingville? … je n’en dis pas plus…

Pour tenter de remporter cette box du tonnerre, point de concours Facebook cette fois ci, rendez vous sur Instagram:

  • Suivez les comptes Instagram de @ladelicateparenthese & de @maginea
  • Laissez moi un commentaire sur Insta et dites moi , Que préférez vous faire dans votre chez vous pour vous détendre ?
  • Et pour augmenter vos chances de gagner, n’hésitez pas à partager et inviter un ami .

 

Rappelez vous, les autres boxs avaient fait des émules, alors est ce que celle ci en fera tout autant?

N’oubliez pas, c’est par ici pour que votre participation soit bien prise en compte :) et croisez les doigts. Vous avez jusque mercredi 31 minuit pour tenter de remporter cette BOX La Délicate Parenthèse x Maginea. L’annonce du gagnant se fera sur Instagram mais aussi par ici.

A vous de jouer.


[ Concours terminé ]

Un grand merci à vous toutes d’avoir participé, on se donne rendez vous le 20 septembre pour la prochaine box, et celle ci sera encore bien garnie, en attendant je vous laisse découvrir une petite partie de ce qui se cachait dans celle d’Aout.

Je souhaitais remercier tout particulièrement l’adorable équipe de Maginea, qui à encore une fois joué le jeu pour cette box, et à glissé un incroyable cadeau. Je vous conseille de filer sur leur site découvrir les sélections déco qu’ils proposent vous y trouverez forcément quelque chose.

Et bravo également à la grande gagnante Julie Alvès, merci d’avoir tenté ta chance, et merci pour ta bonne humeur:)

la délicate parenthèse création DIY déco La Délicate Parenthèse création DIY concours BLOG DÉCO La Délicate Parenthèse création DIY concours BLOG DÉCO concours box     La Délicate Parenthèse création DIY concours BLOG DÉCO concours box déco

La Délicate Parenthèse création DIY concours BLOG DÉCO jeu concours La Délicate Parenthèse création DIY concours BLOG DÉCO

Non et puis entre nous les filles, une théière Blomingville quoi… si ça c’est pas un cadeau super chouette:) Alors pour les joueuses rendez vous sur Instagram le 20 septembre, pour rafler la prochaine box.

Tendrement,

Andréa

 


Vous pouvez aussi entrer dans cette parenthèse sur Facebook, Instagram, Pinterest & Twitter.

Pour tout projets farfelus, créations & partenariats de folies, et que vos demandes correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, je serais ravie de collaborer avec vous. Je n’attends que vous, vos concepts et votre créativité! Ensemble on va faire de chouettes projets, vous allez voir, n’hésitez plus et envoyez moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail.com.

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre
    misschocoreve
    août 20, 2016 à 4:57

    bonjour et merci pour ce concours
    j’ai bien suivi sur ig : @misschocoreve
    ce que j’aime : lire un bon bouquin !

  • Laissez moi un joli mot :

    af59fda5153fab0a61718a6e2d358ad9YYYYYYYYYYYYYYYYY