Découvertes Mes Adresses

[ Coup de coeur #12 ] Une nuit au Clos des Vignes

le clos des vignes hotel indonesien

Hello mes licornes

Je sais ce que vous vous dites, j’ai failli à ma tache, et loupé notre rendez vous hebdomadaire du Lundi, mais pour me faire pardonner je vais vous faire voyager le temps de cet article.

Pour être honnête, je suis en pleine réflexion sur mes vacances qui seront probablement dans … 3 semaines, oui oui et je ne sais toujours pas ou aller. Et j’ai véritablement envie de faire l’Indonésie ou encore la Thailande, sauf que je ne m’octroie qu’une semaine.. (moi work addict’? ^^) donc ça devient très compromis,  j’ai alors repensé à cette petite parenthèse que j’ai vécu l’année dernière presque jour pour jour au Clos des Vignes.

Je suis partie en Indonésie le temps d’une nuit… oui, vous avez bien lu j’ai réussi à faire l’aller retour et me couper du monde seulement un week end. En réalité ce lieu se trouve à seulement 1h20 de Paris et est une véritable bulle de bonheur.

Lorsque j’ai vu ce lieu j’étais obligée d’aller y vivre une parenthèse, et bien entendu de partager avec vous ce coup de coeur avec beaucoup de bonheur, il fait parti pour le moment de mon top 5 d’hôtels insolites de charme. N’hésitez pas d’ailleurs, à me faire part de vos adresses coup de coeur, que j’aille y faire un tour et les découvrir.

Comme promis je lève le rideau sur la chambre Indonésienne de L’hôtel Le Clos des Vignes

statue bouddha entrée Le clos des vignes     statue bouddha Le clos des vignes coup de coeur hotel le clos des vignes     coup de coeur hotel le clos des vignes détails statue suite Le clos des vignes pause Le clos des vignes     Restaurant Le clos des vignes

Je vous épargne ma « baignade » avec les carpes, le petit déjeuner gargantuesque, les diverses pauses jaccuzi au pied du lit, le bruit de cascade au saut du lit, le ciel étoilé et tout le reste. Je préfère vous laisser la surprise une fois sur les lieux:) Un bon compromis pour s’octroyer une pause sans partir trop longtemps, de quoi vous faire voyager à travers ses images, et je l’espère vous donner envie d’en découvrir plus.

statue bouddha Le clos des vignes     chambre Le clos des vignes

Vous pouvez en découvrir encore plus sur leur site puisqu’il existe d’autres chambres à thème, je pense notamment à la Nature, qui me fait les yeux doux elle aussi…. Affaire à suivre.

Connaissiez vous ce petit coin de paradis? Qu’en pensez vous? 


Vous pouvez aussi entrer dans cette parenthèse sur Facebook, Instagram, Pinterest & Twitter.

Pour tout projets farfelus, créations & partenariats de folies, et que vos demandes correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, je serais ravie de collaborer avec vous. Je n’attends que vous, vos concepts et votre créativité! Ensemble on va faire de chouettes projets, vous allez voir, n’hésitez plus et envoyez moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail.com.

 

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laissez moi un joli mot :

5ccf12133ca181f8820446fa02158667999999999999999999999999999999