Découvertes Mes Adresses

[ Coup de coeur #15 ] Vivre une parenthèse dans Paris

crush- goodmoods- la délicate parenthèse blog déco

Oyé oyé par ici…

Parce que je n’ai pas le droit d’être au soleil sans vous permettre à vous aussi de voyager… mais tout en restant à Paris. C’est donc, d’un coup de coeur un peu particulier que je vous parle sur le blog,  je suis littéralement tombée en amour devant la Maison de vacances imaginée par Julia de GoodMoods pour My Little Paris .

Vous connaissez forcément My little Paris, c’est cette chouette équipe de créatifs, dénicheurs, curieux qui n’ont qu’une idée en tête: l’envie de nous surprendre au quotidien. Ils nous offrent chaque semaine dans notre boite mail, des adresses secrètes et insolites mais aussi des idées pour que notre quotidien soit toujours pimenté. Alors c’est tout naturellement que leur est venue l’idée de créer un lieu dans Paris pour pouvoir justement s’évader du quotidien en s’octroyant des vacances dans un endroit magnifique.

Et pour cela ils ont fait appel à une personne de talent qui n’est autre que Julia Rouzaud, cette chouette dénicheuse de tendance, qui nous offre elle, chaque semaine des moodboards ponctués de shooping list plus inspirantes les unes que les autres.
Elle a alors sélectionné chaque objet, chaque couleur, chaque détails pour que tout fasse sens.

Oui oui, vous ne rêvez pas, de cette incroyable collaboration est née cette maison de famille décorée avec goût, dans laquelle chacun pourra se sentir en vacances en un instant, en restant à Paris. Quel Luxe!

Si vous voulez d’ailleurs en voir un peu plus allez voir le site de Julia par ici mais aussi celui dédiée à la fameuse maison de vacance. Quel bonheur de voir un de ces moods devenir réalité grâce à comme elle le dit « une équipe incroyable qui croit encore aux idées folles ! »

crush-julia-goodmoods-LDP-deco     decoration goodmoods my litlle paris - coup de coeur la délicate parenthèse    decoration goodmoods my litlle paris - coup de coeur la délicate parenthèse decoration goodmoods my litlle paris - coup de coeur la délicate parenthèse decoration goodmoods my litlle paris - coup de coeur la délicate parenthèse     decoration goodmoods my litlle paris - coup de coeur la délicate parenthèse decoration goodmoods my litlle paris - coup de coeur la délicate parenthèse

Il était donc évident pour moi de vous faire part de cette découverte, tant la symbolique est proche de ce que je souhaite véhiculer sur La Délicate Parenthèse: vous permettre de vous sentir chez vous, de mettre les imprévus du quotidien entre parenthèse afin de vous recentrer sur vous même. Alors en découvrant tout les détails de ce décors éphémère, où détente, convivialité et nature se côtoient, vous craquerez vous aussi sur l’ambiance apaisante qui s’en dégage.

Et peut être seriez vous les chanceux qui pourront y faire un tour et découvrir tout ce qui s’y organise.

la délicate parenthèse goodmoods et my little paris coup de coeur decoration goodmoods my litlle paris - coup de coeur la délicate parenthèse     my little paris goodmoods -LDP blog deco decoration goodmoods my litlle paris - coup de coeur la délicate parenthèse decoration goodmoods my litlle paris - coup de coeur la délicate parenthèse outdoor     goodmoods-my-little-paris decoration goodmoods my litlle paris - coup de coeur la délicate parenthèse

Alors connaissiez vous ce lieu? Trépignez vous d’impatience, comme moi, d’y faire un tour? 


Vous pouvez aussi entrer dans cette parenthèse sur Facebook, Instagram, Pinterest & Twitter.

Pour tout projets farfelus, créations & partenariats de folies, et que vos demandes correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, je serais ravie de collaborer avec vous. Je n’attends que vous, vos concepts et votre créativité! Ensemble on va faire de chouettes projets, vous allez voir, n’hésitez plus et envoyez moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail.com.

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre
    Garance Eyes
    juillet 2, 2016 à 12:09

    C’est magnifique ! Cette maison donne envie d’aller découvrir ce lieu !

    • Répondre
      Andréa
      juillet 2, 2016 à 8:26

      Oui je suis tout à fait d’accord, on à simplement envie de s’y détendre:)

  • Répondre
    Ludivine
    juillet 3, 2016 à 7:28

    Hey ! Wow j’ai eu des étoiles dans les yeux en voyant ses images, je fan de ce genre de lieu et j’aimerais bien y faire un tour ^^
    Bisous, Ludivine ♥

    • Répondre
      Andréa
      juillet 3, 2016 à 10:50

      Oh Ludivine merci:) oui c’est exactement ça, l’envie de se précipiter dans ce lieu est assez forte chez moi aussi:)malheureusement pour le moment il est complet pour toutes les dates, je t’écrirais si j’ai plus d’infos:) bisous et au plaisir de te lire

    Laissez moi un joli mot :

    beff7f7e0e2d42f09b8c66a7336dce13ffffffff