Décoration Intérieure Inspiration

[ COUP DE COEUR #19 ] Le Design olfactif de la maison Abriza

Quand une marque possède une histoire si belle et emprunte d’honnêteté, je ne peux que lui dédier un article Coup de Coeur.

En effet, la maison Abriza, c’est l’alliance de divers savoir faire, un parfumeur, un céramiste et un illustrateur, réunis par une personnalité douce et vraie, celle de la créatrice au doux nom d’Abriza El Ghandour.

La boutique, installée au 12 boulevard des Capucines, à Paris, a été conçue comme chez un joaillier et est tout simplement un cocon dans lequel le temps est suspendu. Où l’on y découvre des décors olfactifs uniques fruit du savoir-faire d’artisans d’art et d’exception. Les bougies pensées dans les moindres détails, proposent une expérience complète. Ces créations de porcelaine de Limoges soulignée d’un anneau en or sont glissées dans des packagings tels des bijoux dans leurs écrins.

Nous vivons alors une parenthèse nous coupant de notre quotidien le temps d’une évasion dans cette boutique et dans notre imaginaire. Car en effet au delà de leur beauté esthétique, chacune de ces bougies ont été imaginées d’après un conte, sortant tout droit du monde rêvé de la fondatrice.   Maison abriza coup de coeur pour cette marque de design olfactif design olfactif la maison abriza nouveau concept déco, coup de coeur création blog coup de coeur bougies et design olfactif maison abriza Chaque note olfactive à été soigneusement sélectionnée pour répondre à ce conte et créer une véritable histoire. Entre « Crépuscule blanc », « Comme un nuage » ou encore « Petit ange », l’onirisme du nom des fragrances, nous invite à lui seul dans l’univers imaginaire d’Abriza dont on aimerais ne jamais revenir. Ce cocon où douceur et pleinitude cohabitent, et dans lequel flotte un sentiment d’apaisement mérite véritablement d’être connu. design olfactif de la marque maison abriza, coup de coeur coup de coeur maison abriza coup de coeur maison abriza design olfactif Quand le design épuré et sensitif, rencontre la rêverie, cela donne un design olfactif qui me touche tout particulièrement. En effet dans cette parenthèse que je vous offre chaque jour, ce qui m’est cher est ce design émotionnel, alliant beauté et sens. Où intuition, rêverie, imaginaire et créativité cohabitent pour donner des objets beaux mais aussi et surtout racontant une histoire. 

A chaque bougie son joli conte, à vous de choisir le bijou parfumé qui vous convient le mieux.


Vous pouvez aussi entrer dans cette parenthèse sur Facebook, Instagram, Pinterest &Twitter.

Pour tous projets farfelus, créations & partenariats de folies, et que vos demandes correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, je serais ravie de collaborer avec vous. Je n’attends que vous, vos concepts et votre créativité! Ensemble nous allons faire de chouettes projets,  n’hésitez plus et envoyez-moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail.com.

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre
    Blog DÉLICATE PARENTHESE - Blog Maison Abriza
    avril 25, 2017 à 2:57

    […] « Le design olfactif » de MAISON ABRIZA est le coup de cœur du blog La délicate Parenthese .. // Lire l’article : http://ladelicateparenthese.com/coup-de-coeur-19-design-olfactif-de-maison-abriza […]

  • Laissez moi un joli mot :

    2eaa3c2545ec944c4a71fa98add2f5b2RRRRRRR