Décoration Intérieure Découvertes Inspiration Mes Adresses

[ COUP DE COEUR #20 ] Parenthèse de bien être Chez Laurence du Tilly

Home décoration Laurence du Tilly, hotel insolite découverte

C’est à quelques minutes de Caen, que Laurence du Tilly s’est établie et à imaginé ce havre de paix emprunt de poésie . Chez Laurence du Tilly c’est une adresse dénichée par la pétillante Jessica d’Aventure déco qu’il m’était obligatoire de découvrir en y posant mes valises le temps d’un week end .

J’ai donc jeté mon dévolu sur l’annexe située à deux heures de Paris alliant codes du design scandinave et pièces contemporaines, tout en conservant le cachet de l’architecture existante. L’ambiance cosy émanant de ce lieu, nous permet alors de vivre une parenthèse loin de notre quotidien, dans un environnement calme et apaisant. Que demander de mieux?

cRUSH LAURENCE DU TILLY blog à découvrir à découvrir coup de coeur hotel insolite chez Laurence du tilly décoration et ambiance intérieure Animée par l’envie d’offrir aux autres le meilleur et surtout son regard en matière d’art de vivre. Laurence use de son savoir-faire pour nous créer une parenthèse dans laquelle le bien être règne.

à découvrir coup de coeur hotel insolite chez Laurence du tilly à découvrir coup de coeur hotel insolite chez Laurence du tilly bien être Cette annexe est un lieu unique où le sentiment d’être chez soi nous gagne à la première seconde.

cRUSH LAURENCE DU TILLY blog à découvrir coup de coeur hotel insolite chez Laurence du tilly Des objets choisis avec soin, un lieu plein de charme et un accueil plus que chaleureux, il n’en fallait pas plus pour nous séduire. Une chose est sûre, cette adresse est un réel coup de coeur tant par le concept, que par la douceur du lieu, le tout ponctué d’une belle rencontre et d’adresses fantastiques soufflées par l’hôte. Que faire d’autre que vous suggérer d’y vivre, vous aussi ,une parenthèse?

à découvrir coup de coeur hotel insolite chez Laurence du tilly à découvrir coup de coeur hotel insolite chez Laurence du tilly Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Laurence du Tilly propose plusieurs autres univers dans lesquels s’immerger. Ce sont donc trois « chambres-appartements » que vous pourrez également découvrir, si son univers vous à séduit. Un prétexte idéal pour venir de nouveau poser vos bagages dans un décors entièrement imaginé par l’hôte. De mon côté j’y retourne les yeux fermés et songe déjà à une prochaine date.

Un immense merci d’ailleurs à Laurence pour son accueil chaleureux, sa disponibilité, son sens de l’esthétique et son soucis du détails. Ce fût une parenthèse inoubliable dans un univers apaisant. Milles merci.


Vous pouvez aussi entrer dans cette parenthèse sur Facebook, Instagram, Pinterest & Twitter.

Pour tout projets farfelus, créations & partenariats de folies, et que vos demandes correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, je serais ravie de collaborer avec vous. Je n’attends que vous, vos concepts et votre créativité! Ensemble on va faire de chouettes projets, vous allez voir, n’hésitez plus et envoyez moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail.com.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laissez moi un joli mot :

25fdd3f01cac8ba67bb83d3248375f00LLLLLLLL