Créateur Découvertes

[ COUP DE COEUR #6 ] Big Stuffed

Big stuffed baleine

Hello,

J’espère que ça va bien par ici, vous savez quoi, j’étais très excitée à l’idée de vous présenter, si vous ne la connaissez pas déjà, Dana et ses sublimes créations marines « Big stuffed ». Mais si! vous êtes forcément tombés dessus et n’étiez pas insensibles à ces magnifiques baleines, cachalots et autres pieuvres. Après avoir vu ça vous en vouliez forcément une, à offrir à votre enfant pour le lui subtiliser discrètement. En tout cas, moi je rêve toujours autant d’avoir cette pieuvre ornant une de mes étagères.. je les trouve tellement belles et l’histoire l’est tout autant…

Je comptais vous en parler depuis pas mal de temps, puis le jour s’y prêtait vraiment bien, donc en cette fête nationale de la Baleine, je vous présente les peluches Baleines de Big Stuffed. Oui oui, vous lisez bien, aujourd’hui vendredi 19 février, c’est la journée de la Baleine. Je suis toujours aussi amusée de découvrir les fêtes nationales, et j’adore jouer avec, pour vous présenter de nouvelles thématiques, créateurs ou autres;)

Les créatures de Big Stuffed sont la matérialisation de l’imaginaire de Dana mêlant animaux des fonds marins de son pays d’enfance, textures diverses, tons neutres, poésie et douceur . Ces mots sont vraiment ce qui caractérise son univers que vous pouvez découvrir en entrant dans son monde ( à la nage s’il vous plait!) : ici.

accumulation animaux BIG STUFFED

baleine BIG STUFFED     baleine details

pieuvre BIG STUFFED     pieuvre scéno details BIG STUFFED

pieuvres duo BIG STUFFED

La collection de Big Stuffed est inspirée par les animaux sous marin albinos, très souvent abandonnés par leur famille à cause de leur différence. Dana souhaitais leur recréer une famille douce câline et pleine de poésie comme on les aime ici.
C’est assez rare de voir ces animaux en peluche pour enfant et j’aime particulièrement cette volonté de mettre en avant des créatures « oubliées » et rejetées en les personnifiant, les rendant vivantes par leur expressions pleines de douceurs, mais aussi par leurs textures. Je craque littéralement tant par l’esthétique que par la démarche. Finalement cette collection devient accessible pour tous les âges et tous les genres et c’est ce que fait sa singularité.

Famille baleine Big stuffed

univers DANA BIG STUFFED

Une belle philosophie, et un univers très personnel que j’aime beaucoup,

Plongez dans son monde et nagez au travers de créatures des fonds marins par ici

On en redemande, comme toujours;) dans mon univers plein de licornes et de douceur j’y intègre volontier les baleines albinos.

On se retrouve à la surface, je vous embrasse.


Si vous souhaitez que vos Décorations originales / vos intérieurs / DIY / petites idées de projet apparaissent sur le blog, qu’elles correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, n’hésitez plus et envoyez moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail.com, objet « Publication ».

Pour tout autre projet fou, n’hésitez pas je serais ravie de collaborer avec vous. Je n’attends que vous!

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre
    la Fourmi Elé
    mai 2, 2016 à 12:58

    Bonjour, je viens de découvrir cette jolie parenthèse grâce à Corinne de Versailles in my pocket et je suis sous le charme ! c’est joli, doux et poétique avec de belles idées déco !
    Je suis aussi « tombée en amour » de ces baleines big stuffed ! Si mes enfants étaient plus petits et n’avaient pas autant d’animaux en peluches, j’aurais un sérieux prétexte pour craquer. Je les adore !!

    • Répondre
      Andréa
      mai 2, 2016 à 1:26

      Bonjour:) merci pour ce beau message, bienvenue alors dans cette parenthèse, en espérant qu’elle te plaise, et qu’elle t’apporte autant de douceur que possible:)
      Je suis totalement d’accord ces peluches sont un véritable coup de coeur, je n’ai malheureusement pas encore de prétexte pour craquer:) mais ça me démange.

    Laissez moi un joli mot :

    02105d085091c60063892965e1ccef82||||||