Déco DIY

[ DIY ] Une baladeuse minimaliste en grillage

Home création DIY handmade baladeuse minimaliste

Bonjour par ici,

J’espère que vous allez bien ?

Aujourd’hui place à une création lumineuse, née de l’idée de détourner du grillage en « abat jour » sur de jolies baladeuses. En effet vous connaissez mon attrait pour le choses sans artifices, parfois épurées et délicates. Alors souligner une ampoule nue, surtout en cette période où la tendance est au minimalisme, était un peu comme une évidence.

Et comme j’aime à me « challenger », j’ai souhaité utiliser un matériau souvent boudé, j’ai nommé le grillage. Que j’avais d’ailleurs déjà utilisé sur cette horloge. DIY luminaire minimalisme creation blog

Mon amour pour le fabuleux travail de Tom Dixon à également participé à la création de cette baladeuse, puisque j’avais « crushé » sur ces créations du designer. Alors l’idée à doucement germé dans mon esprit pour réaliser ma propre version de cette lampe tout en l’associant au détournement d’objet ou plutôt ici de matériaux.

DIY light création luminaire minimaliste Voici un aperçu des étapes de créations pour ces  baladeuses 2D/3D , et sinon retrouvez la totalité par ici.

DIY lampe graphique pas à pas création handmade Et pour tout ceux qui ont l’âme de bricoleur rendez vous ici pour découvrir la totalité des créations imaginées pour 18H39 – DIY baladeuse


Vous pouvez aussi entrer dans cette parenthèse sur Facebook, Instagram, Pinterest & Twitter.

Pour tout projets farfelus, créations & partenariats de folies, et que vos demandes correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, je serais ravie de collaborer avec vous. Je n’attends que vous, vos concepts et votre créativité! Ensemble on va faire de chouettes projets, vous allez voir, n’hésitez plus et envoyez moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail.com.

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre
    Justine
    mai 23, 2017 à 8:29

    J’adore le style, c’est hyper joli ! :)

    • Répondre
      Andréa
      mai 23, 2017 à 3:57

      Oh merci beaucoup Justine, ravie que ça te plaise;)

    Laissez moi un joli mot :

    4099db7e26615af95b4f10dd48ffaddfVVVVVVVVV