Déco DIY

[ DIY ] Une couronne fleurie en papier peint

Couronne fleurie en papier peint DIY handmade graham & brown

Les fêtes approchent à grand pas, alors voici les dernières décorations que contient ma hotte créative. Je vous dévoile là encore un DIY de détournement de papier comme j’aime, tout en légèreté et poésie je l’espère.

Il faut dire que vous aviez accueillies avec entrain les fleurs en papier et les couronnes fleuries, alors pourquoi ne pas associer ces deux thématiques, rien que pour vous ? Et aux vues des nombreux papiers peints qui occupent mon intérieur, pour mes divers shootings photos, j’ai souhaité réutilisé l’un de mes favoris, de l’enseigne Graham & Brown. DIY création handmade couronne de fleur papier peint Pour réaliser cette création il vous faut:

  • Papier peint fleuri Graham & Brown
  • Un cutter ou une paire de ciseaux
  • Du nylon
  • Des boules de bois
  • Un cercle métallique
  • De la colle

Couronne en fleur de papier 1/ Déroulez le papier peint puis découpez les fleurs que vous souhaitez utiliser, à l’aide du cutter. DIY création couronne fleurie en papier peints découpe 2/ Autour du cercle métallique réalisez la composition florale de papier afin de pouvoir vous projeter. Puis, utilisez la colle forte pour fixer le tout sur l’anneau. Couronne de fleur de papier peint pour noel 3/ Patientez durant le temps de séchage puis répétez l’opération avec divers modèles de fleurs. Décorationmurale DIY blog deco couronne fleurie 4/ À l’aide du fil de nylon assemblez les boules de bois ensemble afin de créer une décoration sous forme de grappe. Création DIY blog déco Couronne fleurie 5/ Installez le tout directement sur le cercle métallique puis ajoutez un point de colle pour solidariser le tout. Création de couronne fleurie DIY Couronne ne fleur de papier 6/ Pour créer plus de volume n’hésitez pas à ajouter de nouvelles fleurs découpées. Graham & Brown Diy COURONNE FLEURIE Vous obtenez alors une jolie décoration murale à l’aide de papier peint, pour orner vos murs pour les fêtes. Couronne fleurie papier peint DIY graham & Brown Couronne de papier peint fleurie pour noel Création DIY handmade couronne fleurie pour noel en papier peint Couronne fleurie en papier peint Graham & BROWN création couronne fleurie papier peints graham & brown Et entre nous, filez sur leur site découvrir leurs collections plus magnifiques les unes que les autres, vous y trouverez forcément votre bonheur.

D’ailleurs quel modèle préférez-vous? 


Vous pouvez aussi entrer dans cette parenthèse sur Facebook, Instagram, Pinterest & Twitter.

Pour tous projets farfelus, créations & partenariats de folies, et que vos demandes correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, je serais ravie de collaborer avec vous. Je n’attends que vous, vos concepts et votre créativité! Ensemble nous allons faire de chouettes projets,  n’hésitez plus et envoyez-moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail.com.

Vous aimerez aussi

8 Commentaires

  • Répondre
    Camilleb
    décembre 18, 2016 à 7:32

    Oh elle est très jolie…

  • Répondre
    Je ne suis pas une poule
    décembre 19, 2016 à 8:32

    Très joli et très fin, comme toujours

    • Répondre
      Andréa
      décembre 20, 2016 à 11:57

      Merci beaucoup pour tes mots toujours, eux aussi, très agréables sur mon travail;)

  • Répondre
    Jennifer
    décembre 27, 2016 à 1:27

    Oh comme c’est beau..! Je tombe sur ton article un peu trop tard pour Noël, mais je pense que cela peut faire également une jolie couronne fleurie pour le printemps :)
    D’ailleurs les papiers peints sont dingues sur Graham & Brown, merci pour cette jolie découverte ! ♡
    Bisous

    – Rose Capsule

    • Répondre
      Andréa
      décembre 27, 2016 à 7:38

      Merci beaucoup Jennifer, c’est adorable,
      C’est vrai ils sont vraiment top:) je craque pour eux sans arrêt.
      Bisous à très vite, hâte de te lire

  • Répondre
    lauriane Lelabonet
    janvier 13, 2017 à 10:25

    Bonjour Andréa
    J’adore ton tuto c’est une super idée simple et efficace :)
    Du coup je voudrais savoir si je pouvais en parler sur mon blog en citant ton article pour la source et voir les étapes ?
    Merci beaucoup

    • Répondre
      Andréa
      janvier 13, 2017 à 11:06

      Hello Lauriane,
      Merci beaucoup pour ce doux message,
      C’est avec plaisir si tu souhaites parler de cette création, aucuns problèmes,
      merci beaucoup, je t’embrasse et au plaisir de te lire de nouveau par ici;)

    Laissez moi un joli mot :

    11788e3b8c89a39e543792f0c0ecd642AAAAAAAA