Déco DIY

[ DIY ] Des créations murales pour vos photos

couverture DIY

Hello les bigorneaux,

Je reviens toute pimpante avec des millions de DIY, de mood board et d’inspirations en tête mais toujours le même nombres d’heures dans une journée, et ça, ça pose problème. M’enfin je vous fait découvrir mes créations comme je peux, parce que je ne suis pas encore une wonder woman mais j’y travaille.

Quoi qu’il en soit aujourd’hui, place à un super partenariat, avec la chouette équipe Cheerz, qui m’a chargé d’une mission, réaliser un DIY trop chouette pour suspendre leurs créations. Je vous passe ma phase d’euphorie, mais ni une ni deux j’ai recherché comment je pouvais sublimer leurs photos. Et j’ai eu envie de faire des petits macramés, tendance que j’ai longtemps trouvé vieillotte, car j’avais en tête les napperons de grand mère en tête, mais que j’ai finalement voulu revisiter. Ainsi j’ai voulu les associer à des touches de cuivre, et finalement vous obtenez des décorations murales uniques pour suspendre vos photos.

réalisation DIY cheerz outils DIY CHEERZ

Pour cela munissez vous de:

  • vos Polaroids trop top imprimés chez Cheerz par ici
  • de la corde et/ou de la laine
  • des anneaux métalliques de différentes tailles
  • des pinces fermoirs à bijoux
  • des boules en bois
  • une bombe cuivrée
  • vos dix doigts

1/ Commencez  par bomber les anneaux que vous souhaitez utiliser, de préférence de différents diamètres de manière à obtenir plusieurs tailles sur vos petits macramés. Laissez sécher.

2/ Une fois sec prenez votre plus gros anneau, et commencez à tisser dessus le macramé choisi, en ce qui me concerne j’ai suivi le début de tuto de la chouette Julie par ici, la déesse du macramé, alors certes ce n’est pas du  tout du même niveau mais je pense que l’entrainement me permettra d’en réaliser des plus sexy, presque aussi joli.

cheerz    macramé cheerz détails macramé DIY     details cheerz

macramé cheerz realisation DIY    tissage DIY cheerz

3/ Une fois arrivé au bout installez votre petit fermoir sous forme, pour pouvoir « clippser » vos polaroids

4/ N’hésitez pas comme moi, à modifier vos formes en alternant torsades, anneaux de diverses formes et boules teintées en cuivre. Vous avez une multitude de possibilités donc n’hésitez pas à corser vos créations en faisant des macramés plus ou moins compliqués et toujours les associer au cuivre. Qui je trouve, fait un duo de choc.

création DIY    macramé création CHEERZ DIY details réalisation DIY     DIYcheerz-décors-muraux details DIY cheerz     details réalisation DIY polaroid DIY-création-DIY details ambiance cheerz     cheerz DIY création macramé photos polaroid CHEERZ

Laissez alors libre court à votre imagination, et créez de jolies décorations murales pour afficher avec classe vos polaroids.

Vous obtenez ainsi, des pinces pour afficher vos souvenirs et finalement les mettre en valeur dans votre intérieur.

Alors à vos doigts, prêts, partez et partagez moi vos ressentis, avis, pensées, réalisations juste en dessous.


Si vous souhaitez que vos Décorations originales / vos intérieurs / DIY / petites idées de projet apparaissent sur le blog, qu’elles correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, n’hésitez plus et envoyez moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail.com, objet « Publication ».

Pour tout autre projet farfelus, créations & partenariats de folies, n’hésitez pas je serais ravie de collaborer avec vous. Je n’attends que vous, vos concepts et votre créativité! Ensemble on va faire de chouettes projets, vous allez voir.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laissez moi un joli mot :

b101689401f3aa0867ac2997609aedcaqqqqqqqqqqqqqqqqqq