Déco DIY

[ DIY ] Des tableaux d’angles destructurés

home la délicate parenthèse DIY tutoriel déco, tableaux d'angle 18H39 blog deco

Des cadres sans reliefs aux murs c’est fini, avec ce tutoriel et en suivant ces quelques étapes, vos photos passent en 3D.

Vous transformez alors vos cadres en oeuvres d’art, et donnez vie à vos photos préférées grâce à ces cadres très originaux qui se plient en deux pour épouser parfaitement les recoins de votre intérieur.

Sur ces tableaux, vous pourrez ainsi coller vos objets de collection pour un esprit cabinet de curiosité. Ou comme ici, des fleurs artificielles, en écho aux fleurs photographiées.

Oui je sais vous vous dites « Quoi encore des fleurs? », hé bien oui, mais cette fois ci dans un tableau et increvables. Je m’étais déjà essayé aux « bas reliefs » et j’aimais l’idée q’un tableau puisse prendre vie, et ce jeu de profondeur qu’il provoquait, rappelez vous, que ce soit avec des formes géométriques, ou fleuris, ça avait son petit effet. Et puis c’était idéal pour celles qui n’avaient pas la main verte, car entretenir un mur végétal n’est pas chose aisée. Alors ici vous habillez vos murs avec élégance, de manière originale sans pour autant avoir à entretenir quoi que ce soit. Si c’est pas beau la vie.

Alors ne paniquez pas il y ‘a plusieurs étapes à suivre assidûment mais rien de catastrophique, et dites vous une chose, vous êtes des warriors ( ou plutôt des DOER )  alors ce ne sont pas deux tasseaux qui vont vous faire capituler.

La Délicate Parenthèse DIY blog déco créer un tableau d'angle

Pour réaliser ces tableaux épousant les angles de votre chez vous il vous suffit de filer sur le site de 18h39 découvrir l’intégralité du tutoriel

La Délicate Parenthèse DIY blog déco créer un tableau d'angle

La Délicate Parenthèse DIY blog déco créer un tableau d'angle     La Délicate Parenthèse DIY blog déco créer un tableau d'angle La Délicate Parenthèse DIY blog déco créer un tableau d'angle

Placés à l’intérieur ou à l’extérieur d’un angle, vous obtenez alors des tableaux qui perturbent les codes, attirent le regard et épousent parfaitement les recoins de votre intérieur. Ces tableaux jouent sur le passage du 2D au 3D et troublent les codes d’une décoration murale habituelle. Vous pouvez ainsi exposer vos photos de vacances qui prendront vie en passant en 3 dimensions, ou encore des objets de collections collés à même vos tableaux. Comme un esprit de cabinet de curiosité, et un réalisme perturbant.


Vous pouvez aussi entrer dans cette parenthèse sur Facebook, Instagram, Pinterest & Twitter.

Pour tout projets farfelus, créations & partenariats de folies, et que vos demandes correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, je serais ravie de collaborer avec vous. Je n’attends que vous, vos concepts et votre créativité! Ensemble on va faire de chouettes projets, vous allez voir, n’hésitez plus et envoyez moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail.com.

 

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Répondre
    Laetitia / Vert Cerise
    septembre 5, 2016 à 10:24

    Encore une idée originale ! C’est chouette :)

    • Répondre
      Andréa
      septembre 5, 2016 à 10:28

      Wahou merci beaucoup Laetitia, c’est très touchant:)

  • Répondre
    A voir ailleurs - Les DIY de la semaine #28 - Chez Lisette
    septembre 11, 2016 à 11:31

    […] twist inattendu dans une déco : des cadres d’angles, comme chez Andréa de la Délicate […]

  • Laissez moi un joli mot :

    005d7eb531a9a1ab4fb3fff4fca0f6dfyyy