Déco DIY

[ DIY ] Les flocons de neige de Noël de dernière minute

création DIY deco blog home interieur flocon de neige

Si vous faites partis de ceux qui courent après le temps. Et que vous aimeriez créer malgré tout un petit quelque chose pour votre décoration de table ou votre sapin, je vous propose le petit dernier de la famille DIY de Noel, il vous prendra 10 minutes de votre temps mais le résultat sera là,  il permettra entre autre,  de refléter la lumière en créant de jolies effets dans votre sapin.

Alors à vos pistolets à colle, pour remplir votre sapin de féérie, handmade,  zéro déchets et petit budget, de dernière minute.

création DIY handmade mise en scène de noel, création de flocons de neiges en colle Il vous faut:

  • Du papier sulfurisé
  • De la ficelle
  • Un crayon
  • Un pistolet à colle
  • Des recharges de colle
  • Une paire de ciseau

outils création DIY blog deco handmade flocons 1/Commencez par dessiner à main levée un flocon grossier sur le papier sulfurisé afin de se repérer. Le papier sulfurisé permettra de décoller la création très facilement puisque la colle n’adhère pas dessus. creation flocons de neige DIY handmade noel 2/ Découpez ensuite une petite longueur de ficelle, puis à partir de celle ci commencez à faire des points de colle. Prendre soin d’intégrer la ficelle dans un point de colle pour suspendre ensuite votre création. home décoration handmade flocons de neige en colle forte  3/Continuez tout le flocon en créant des points juxtaposés les uns aux autres. Patientez quelques secondes puis vous obtenez une création très rapide étapes de réalisations DIY création de flocons de neige pour noel, déco de dernière minute  Vous obtenez alors des petits flocons de Noël très rapide à réaliser, pour combler votre sapin si vous courrez après le temps. Et qui, avec les divers éclairages dans votre sapin, créé des effets de lumières très élégants.Et pourquoi ne pas y apposer des paillettes pour que ces flocons étincellent encore plus? Création DIY blog deco flocons de neige Après cela vous vous sentirez libérées délivrées, puisqu’en effet entre le froid et la féérie, c’est de saison.

Je vous souhaite de somptueuses fêtes de Noel.


Vous pouvez aussi entrer dans cette parenthèse sur Facebook, Instagram, Pinterest & Twitter.

Pour tous projets farfelus, créations & partenariats de folies, et que vos demandes correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, je serais ravie de collaborer avec vous. Je n’attends que vous, vos concepts et votre créativité! Ensemble nous allons faire de chouettes projets,  n’hésitez plus et envoyez-moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail.com.

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre
    Camilleb
    décembre 23, 2016 à 1:56

    C’est très sympa!

    • Répondre
      Andréa
      décembre 26, 2016 à 3:36

      Merci beaucoup Camille;) c’est très gentil^^

  • Répondre
    Miss Figolu
    décembre 26, 2016 à 4:35

    Excellente idée et c’est tres tres joli !!!

    • Répondre
      Andréa
      décembre 26, 2016 à 5:07

      Merci beaucoup Marion;) trop contente que ça te plaise:)

    Laissez moi un joli mot :

    1849b141bc26d4f0e3d0188348730c60DDD