Déco DIY

[ DIY ] Personnalisez les verres de vos invités et faites en des marques places

Hello par ici,

Toujours dans cette rubrique Noel et Ikea hack, voici comment customiser des verres pour les fêtes et ainsi faire d’une pierre deux coups en transformant ces verres en marque place. Oui oui c’est possible et pour cela aucune nécessité de faire une croix sur vos verres fétiches, deux options se présentent à vous soit vous fournir en basiques de chez IKEA la gamme IVRIG, qui vous permettra de faire toutes les folies créatives, ou alors simplement utiliser votre belle gamme de vaisselle mais la personnaliser avec élégance, et une fois la soirée passée un petit coup de dissolvant et ensuite au lave vaisselle et le tour sera joué. création DIY marques places blog déco handmade

DIY création graphique à la main pour customiser les verres Bref je vous propose de créer une jolie table de Noël avec trois fois rien, et ce DIY est surtout destiné à toutes celles qui courent après le temps et qui n’ont rien anticipé pour les fêtes. Quelques impressions de motifs, quelques minutes de patience plus tard et vous obtiendrez de jolies décorations pas kitsh du tout, croyez moi.

Pour réaliser ces customisations de verres il vous faut donc :

Matériel IKEA:

Autre Matériel nécessaire:

outils DIY création verres marques places inspiration IKEA HACK POUR noel 1/ Découpez le motif imprimé sur feuille blanche ou inventez le, puis installer le morceau découpé dans le verre pour pouvoir le décalquer. Découpe DIY motifs pour le marques places grâce à la customisation DIY 2/ Avec le ruban adhésif repositionnable,  coller le modèle de motif à l’intérieur du verre pour le fixer, et pouvoir le décalquer facilement placer le motif dans le verres pour créer un marque place de Noël en DIY creation DIY positionnement du motif à declaquer pour créer un marque place pour NOël 3/ Se munir du crayon indélébile de son choix, puis créer le modèle à l’identique . Attendre quelques secondes pour que le motif dessiné sèche. verre marque place customisation pour noel DIY blog déco Créer le modèle de prénoms, mais aussi des messages pour souhaiter de bonnes fêtes à vos proches. inspiration déco blog création marque place graphique handwritting creation DIY inspiration blog déco marque place verre Ne pas hésiter une fois le motif retiré à retoucher les détails de l’écriture en venant compléter le dessin après séchage pour l’améliorer si besoin, ou le modifier. Et pas de panique si des ratures sont faitent, un simple coton et du dissolvant effacent la création.

Vous pouvez simplement faire un motif ou écrire un prénom, faire un dessin, selon votre choix ou selon les modèles proposés. Et pourquoi pas créer de réelles collections de verre en jouant sur les duo verres à vin et flutes de champagne. Bref amusez vous comme toujours et partagez moi le #ladelicateparenthese . creation-diy-handmade-marque-place-feerique-noel inspiration noel féériques avec des marques place et des messages sur le verres des invités Création de verres en marques places pour surprendre les invités DIY blog déco création de motifs à la main sur les verres, customisation et personnalisation des verres


Vous pouvez aussi entrer dans cette parenthèse sur Facebook, Instagram, Pinterest & Twitter.

Pour tout projets farfelus, créations & partenariats de folies, et que vos demandes correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, je serais ravie de collaborer avec vous. Je n’attends que vous, vos concepts et votre créativité! Ensemble on va faire de chouettes projets, vous allez voir, n’hésitez plus et envoyez moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail.com.

Vous aimerez aussi

12 Commentaires

  • Répondre
    Cyrielle - The Wild Panda
    novembre 30, 2016 à 10:15

    Waouh l’effet est top, j’adore!

    • Répondre
      Andréa
      novembre 30, 2016 à 10:58

      Merci Cyrielle, trop contente que ce tutoriel te plaise:)

  • Répondre
    The Stories Maker
    novembre 30, 2016 à 1:27

    Un super tuto qui donne un effet de folie à de la vaisselle toute simple, merci pour ce partage et ces petits DIY facile à réaliser ;)

    • Répondre
      Andréa
      novembre 30, 2016 à 1:55

      Oh merci beaucoup, c’est très gentil;) merci pour ce doux commentaire, et bienvenue par ici;)

  • Répondre
    Noix de Déco
    novembre 30, 2016 à 3:00

    Superbe idée ! Merci :)

    • Répondre
      Andréa
      décembre 1, 2016 à 6:38

      Merci beaucoup, contente que ça te plaise:)

  • Répondre
    Camilleb
    décembre 1, 2016 à 10:12

    C’est très joli, j’aime beaucoup!

    • Répondre
      Andréa
      décembre 1, 2016 à 6:33

      GNIIII, merci c’est un peu mon cri de la joie quand je lis tout ces si doux commentaires:)

  • Répondre
    Madame Cerise
    décembre 1, 2016 à 10:22

    C’est une superbe idée !!! J’aime beaucoup le côté très travaillé des verres mais aussi le côté éphémère et renouvelable à l’infini !!! Merci beaucoup pour ce DIY :
    A bientôt

    • Répondre
      Andréa
      décembre 1, 2016 à 6:33

      Ha merci beaucoup, oui en effet c’est très simple et le côté éphémère te permet de renouveler tes créations au fil de tes inspirations, ^^a très vite, au plaisir de te lire

  • Répondre
    Opale
    décembre 18, 2016 à 9:32

    Bonsoir,

    Est ce que je peux te demander quelles sont les polices que tu as utilisées ?

    Bonne soirée !

    • Répondre
      Andréa
      décembre 19, 2016 à 5:30

      Merci beaucoup Opale, pour ton petit commentaire, la police utilisées est la « Master of break » que tu peux trouver sur Dafont. Il y’en a tout pleins que tu peux également trouver sur ce site:)

    Laissez moi un joli mot :

    c55ec77522e2edef9391a7b4a6f1c8e0,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,