Déco DIY

[ DIY ] Réalisez un mobile minimaliste doré

Aujourd’hui et après quelques jours d’absence ( encore…) me voici avec un nouveau DIY. Oui mais j’ai une bonne excuse, sur Instagram, un grand calendrier de l’avent est mis en place vous permettant de remporter chaque jour un chouette cadeau. Alors d’ailleurs n’hésitez pas à y faire un tour, pour espérer que la chance vous sourie. Mais sinon vous pourrez découvrir très bientôt par ici, un bilan de ce mois de décembre en image:)

Quoi qu’il en soit je vous dévoile une petite création « last minute », si vous manquez d’inspiration (ou de temps) pour les cadeaux de Noel. Mais que vous prônez l’authenticité et le fait main, alors je suis votre homme… (enfin presque.)

DIY mobile création DIY En effet, j’ai imaginé pour 18H39 mes fidèles partenaires créatifs. sur lesquelles d’ailleurs vous pourrez retrouver de nombreuses créations exclusives, que j’ai eu l’honneur d’imaginer. Ce mobile minimaliste, représentant de délicates hirondelles qui viendront virevolter au vent et refléter la lumière. De quoi sublimer vos murs et apporter une touche de légèreté.

Retrouvez sur 18H39 les étapes complètes et détaillées de cette création pour qu’elle n’ai plus aucuns secrets pour vous Diy mobile à créer Et sinon je vous montre par ici une petite partie des étapes pour les plus impatients, cependant le rendez vous est sur 18H39 pour les détails:) et n’hésitez pas à me montrer le résultat de vos créations, si vous voulez vous aussi réaliser ce mobile et décorer vos murs.

Je serais ravie de découvrir vos talents.

DIY mobile création DIY


Vous pouvez aussi entrer dans cette parenthèse sur FacebookInstagramPinterest &Twitter. Et retrouvez par ici, mon dernier Livre  » Les workshops Nature  » de la Délicate Parenthèse

Pour tout projets farfelus, créations & partenariats de folies, et que vos demandes correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, je serais ravie de collaborer avec vous. Je n’attends que vous, vos concepts et votre créativité! Ensemble on va faire de chouettes projets, vous allez voir, n’hésitez plus et envoyez moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail.com.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laissez moi un joli mot :

40b34012d3134f1bfe11147a5402c51booooo