Déco DIY

[ DIY ] 18H39 souffle sa première bougie et en cuivre s’il vous plait.

Home la délicate parenthèse création DIY bougeoir en cuivre

Décidément c’est la période des un an, après avoir annoncé l’anniversaire de cette parenthèse, voici ceux de 18H39, et à cette occasion ils m’ont demandé de réaliser un petit DIY cuivré, et oui, on ne change pas une équipe qui gagne. Alors quand il s’agit de fêter quelque chose, et en cuivre s’il vous plait, je répond présente sans hésiter. Certaines d’entre vous se reconnaitront au sujet de ce matériaux que j’affectionne tant, alors forcément je ne peux m’empêcher de penser à vous en réalisant ce petit cadeau d’anniversaire .

J’avais d’ailleurs déjà réalisé un bougeoir en cuivre, souvenez vous donc ici point de soliflore, quoi que:), mais une unique bougie pour souffler de tout ses poumons son premier printemps;)

Alors pour réaliser ce birthday’ bougeoir, filez sur 18H39, où je vous explique en détails chacune des étapes à suivre et sinon découvrez les quelques photos de rendu par ici:

DIY bougeoir en cuivre pour l'anniversaire de 18H39, recycler des tuyaux canalisation up'cycling créer un bougeoir d'anniversaire en cuivre handmade Création d'un bougeoir en cuivre pour les un an de 18H39 DIY bougeoir d'anniversaire en cuivre, association de tuyaux de canalisation , up'cycling

Alors on fête quoi? votre Non Anniversaire? ça marche aussi:)


Vous pouvez aussi entrer dans cette parenthèse sur Facebook, Instagram, Pinterest & Twitter.

Pour tout projets farfelus, créations & partenariats de folies, et que vos demandes correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, je serais ravie de collaborer avec vous. Je n’attends que vous, vos concepts et votre créativité! Ensemble on va faire de chouettes projets, vous allez voir, n’hésitez plus et envoyez moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail.com.

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre
    Camilleb
    novembre 19, 2016 à 9:30

    Il est superbe!

    • Répondre
      Andréa
      novembre 20, 2016 à 10:20

      Merci beaucoup Camille, c’est très gentil:)

  • Répondre
    Miss figolu
    novembre 21, 2016 à 11:12

    C’est magnifique ! j’adore vraiment ce type de création et puis ça n’a pas l’air si infaisable (même pour moi) ahah.
    Je file voir les étapes sur leur site !

    • Répondre
      Andréa
      décembre 2, 2016 à 4:20

      Non crois moi c’est loin d’être infaisable;) haha merci beaucoup en tout cas, c’est vraiment simple donc lance toi^^

    Laissez moi un joli mot :

    83b4904ff16fd3394d46f86455b99767BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB