Créateur Découvertes

L’album photo Cheerz, impressionnez vos clients

La Délicate Parenthèse mood board 3D cheerz album

Hello here,

Si vous me suivez sur Instagram vous avez dû surement voir que je préparais un petit quelque chose avec Cheerz. Je vous ai déjà parlé d’eux à plusieurs reprises, à travers ce DIY par exemple, mais aussi lors de la mise en jeu de cette box. Vous le comprendrez, je suis en amour pour cette équipe de folie mais aussi car leur concept d’imprimer vos photos sous forme de polaroid est le parfait compromis entre l’esprit vintage, mais aussi d’idée de conservation et d’immortalisation de souvenir.

Alors lorsque j’ai découvert leur nouveauté, j’ai nommé l’album photo, j’ai eu envie de me le procurer mais surtout de le transformer en petit mood-board 3D . Vous savez ces planches de tendances que l’on présente à ses clients avec photos qui illustrent nos propos, associés à des échantillons de textures et matériaux que l’on à envie de tripoter.

La Délicate Parenthèse mood board 3D cheerz La Délicate Parenthèse mood board 3D cheerz impression     La Délicate Parenthèse mood board 3D cheerz album photo blog Deco La Délicate Parenthèse mood board 3D cheerz     La Délicate Parenthèse mood board 3D cheerz La Délicate Parenthèse mood board 3D album photo cheerz texture marbre Parce que nous avons souvent l’habitude de voir un album photo sous forme de souvenir de vacance, j’avais envie d’en faire un album La Délicate Parenthèse réunissant les projets DIY, mais aussi les croquis et idées de textures avant la réalisation d’un projet. Vous connaissez ma passion pour les planches de tendance que je vous confectionne depuis quelques temps sur des thématiques choisies, les associer là à des textures, des échantillons apporte une valeur supplémentaire. Ce que j’ai toujours trouvé beau dans un mood board 3d, c’est l’idée de voir les hiérarchisations de pensées, avant la réalisation finale d’un projet, voir comment l’esprit construit le projet, voir les ratures, les essais, les échecs, puis enfin l’aboutissement, parce que finalement c’est un peu ça la vie.

La Délicate Parenthèse mood board 3D cheerz     La Délicate Parenthèse mood board 3D cheerz ouverture album La Délicate Parenthèse mood board 3D cheerz La Délicate Parenthèse planche de tendance 3D cheerz     La Délicate Parenthèse mood board 3D cheerz

Via une planche d’études de projets, on entre d’une certaine manière dans les coulisses de ce projet, et c’est un peu l’idée que j’avais envie de mettre en avant. Re-visiter comme j’aime le faire, l’album photo de vacances, et de souvenir, en album de tendances et d’inspirations La Délicate Parenthèse.

Finalement je trouve que pour n’importe quel milieu professionnel c’est plutôt valorisant que d’arriver avec son petit album photo Cheerz sous le bras pour présenter à son client le projet, c’est un minimum de budget pour un maximum d’effet. La Délicate Parenthèse mood board 3D cheerz La Délicate Parenthèse mood board mineral 3D cheerz     La Délicate Parenthèse blog mood board détails photo 3D cheerz La Délicate Parenthèse mood board esprit mineral 3D cheerz

Pourquoi ne pas briser les règles et réaliser cet album pour des projets que ce soient d’architecture, de stylisme, ou comme moi de décoration, pour illustrer ses idées, sur le site une multitude de possibilités s’offrent à nous pour pouvoir réaliser un album qui nous ressemble.

Alors à vos clics, et impressionnez vos clients

Et Cheerz ne s’arrête pas là, comme c’est une équipe créativa mais qui à en plus, la main sur le coeur, ils vous offrent les frais de port pour tout achats, alors profitez en avec mon petit code promo: DELICATEPARENTHESE

Plus d’excuse pour ne pas créer ce book professionnel.


Vous pouvez aussi entrer dans cette parenthèse sur Facebook, Instagram, Pinterest & Twitter.

Pour tout projets farfelus, créations & partenariats de folies, et que vos demandes correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, je serais ravie de collaborer avec vous. Je n’attends que vous, vos concepts et votre créativité! Ensemble on va faire de chouettes projets, vous allez voir, n’hésitez plus et envoyez moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail.com.

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Répondre
    Le Grain de Ghexia
    juillet 20, 2016 à 10:58

    Tu me fais découvrir Cheerz, et les différents styles d’impression de photos sont juste superbes ! Il y en a pour tous les goûts, et ça nous fait revenir aux belles photos tirées et quitter un peu le numérique. Je me laisserais d’ailleurs bien tenter pour l’album photo DIY…

    • Répondre
      Andréa
      juillet 22, 2016 à 1:11

      Oh c’est vrai ? tu ne connaissais pas? trop contente de t’avoir fait découvrir cette marque, et tu verras l’équipe est top. Quitter le numérique est pour moi absolument nécéssaire, j’en ai d’ailleurs fait plusieurs articles:) le comble pour une blogueuse. Mais c’est tellement bon de se recentrer sur l’essentiel.

  • Répondre
    Virginie
    août 14, 2016 à 12:18

    magnifiques photos !!!

  • Laissez moi un joli mot :

    159f87d4f6ff5f778c53bed1864508efnnnnnnnnnnnnnnnnnn