Création Shooting Inspiration

Les 6 Photos Instagram de Janvier

Couverture les 6 instagrams janvier

Hello tout le monde,

Ca y’est nous voici arrivé en Février, et de ce fait , je vous fait un petit récapitulatif des photos que vous avez le plus liké sur mon compte Instagram .

De quoi se remémorer les bons souvenirs de Janvier :

  • Mes folies culinaires, ou plutôt mes tentatives gourmandes lors de mes réunions familiales: j’ai réussi, vous pouvez le faire!
  • Ma rencontre magique en Irlande, avec le Roi de la forêt, un moment gravé pour un sacré bout de temps.
  • Mon passage au salon Maisons & Objets 2016, avec son lot d’inspirations, ses découvertes dont je vous fait part tout au long du blog. Le coup de coeur pour cette salle de bain et les détails des jolis bocaux, dans un univers décrépit comme je les aime.
  • Début janvier, une page qui se tourne pour moi, le futur qui rime avec aventure,  entre excitation et peur de l’inconnu. Je compte sur vous pour me suivre dans toutes ces folies décoratives car sans vos encouragements et votre présence rien n’est possible.
  • Une matinée familiale aux lendemains des fêtes,  emprunte de douceur, d’éclats de rire, de chaleur, tout simplement d’amour .

la délicate parenthèse Janvier

Voilà pour ce mois de janvier dont je vous dévoile qu’une toute petite partie. Je serais ravie d’approfondir cela avec vous mais pour le moment c’est à vous de me raconter, de vous raconter.

Quels ont été pour vous les meilleurs souvenirs de ce premier mois de 2016? Une rencontre, un évènement, une découverte ou simplement un détails… laissez parler votre plume. Ou plutôt vos doigts sur le clavier.

Tendrement,

 


Si vous souhaitez que vos Décorations originales / vos intérieurs / DIY / petites idées de projet apparaissent sur le blog, qu’elles correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, n’hésitez plus et envoyez moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail.com, objet « Publication ».

Pour tout autre projet fou, n’hésitez pas je serais ravie de collaborer avec vous. Je n’attends que vous!

 

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laissez moi un joli mot :

c416bbf57101d254867682f195798537jjjjjjjjjjjjjjjjjjjj