Inspiration Mood Board

[ MOOD BOARD ] Alice in wonderland

couverture wonderland alice

Hello mes petits,

Comment allez vous ?

Alors bien que vous soyez des épaves, après avoir subi le marathon de la bouffe jolis petits plats,  je vais vous épargner l’article nourriture « Post-Réveillon » . Je vous ai plutôt concocté un joli Mood board à la suite de l’article sur mon coup de Coeur de l’hôtel Le Lapin Blanc. Que vous pouvez retrouver ici.
Je pense que comme moi vous n’êtes pas passé à côté de la publicité pour la marque de thé Twinings Tealland, avec ce pays des merveilles juste somptueux.
Car oui un univers qui réunit du thé, des animaux et des fleurs c’est le paradis à mes yeux !!! :)

La marque à souhaité nous plonger dans un univers bucolique et acidulé.

Un passage accessible grâce à une porte en plein milieu d’une rue sombre de Londres. Ce qu’il y a de l’autre côté est totalement à l’opposé, c’est le monde de Twinings: lumineux, verdoyant, en plein milieu d’une forêt, où les lapins, les magiciens et les amoureux cohabitent en harmonie et en apesanteur. Tealand, un monde merveilleux où le thé est au centre de toutes les convoitises. Twinings, le plus célèbre des marchands de thé veut nous faire rêver avec cette charmante publicité sur une musique qui l’est tout autant. « Prenez goût à la simplicité.« 

 

Je n’ai pas pu m’empêcher de vous réaliser ce petit Mood-board Wonderland Version 2.0 très inspiré de cette pub et également un peu à la manière des vitrines du BHV qui m’ont soufflées l’idée de créer cette planche tendance.
Où roses anglaises se jouxtent ( pas mal le mot ?) à des silhouettes raffinées sur une table opulente de thé,  gâteaux et autres confiseries.
Encore une fois vous retrouvez mes influences avec une version re-visitée du sujet avec une touche de légèreté, une pointe d’onirisme, jeux de lumière, silhouettes féminines et accumulations comme je les aimes.
mood board alice in wonderland

 » Mais alors, dis Alice si le monde n’a absolument aucun sens qui nous empêche d’en inventer un ?  » Lewis Caroll

Méditez là dessus les loulous, et n’oubliez pas, donnez un sens à La vie, à Votre vie.


Si vous souhaitez que vos Décorations originales / vos intérieurs / DIY / petites idées de projet apparaissent sur le blog, qu’elles correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, n’hésitez plus et envoyez moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail.com, objet « Publication ».

 

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre
    MJ perdreau
    décembre 30, 2015 à 1:48

    bravo super vos articles

  • Laissez moi un joli mot :

    09b28130d7ebf08227b1a25a5f7b2d44LLL