Inspiration Mood Board

[ Mood Board ] In the Navy : Marins & navires

Couverture In the navy, navire et marins

Bonjour mes hippocampes,

Une petit virée aquatique ça vous dit?

Oui aujourd’hui c’est surnoms maritimes pour tout le monde,  parce que j’ai décidé de vous emmener dans un univers pleins de matelots et de navires. Oh oui je vous vois déjà imaginer des hommes virils à petit bérets, et bien non bien que notre cher Jean Paul Gaultier nous à habitué à de jolis visuels autour de cet univers marins, j’avais envie de le traiter de manière un peu plus nostalgique avec une légère âme d’enfant. Après vous avoir parlé des sirènes dans ce Mood board, je vous en présente donc, un nouveau un peu plus onirique comme je les aime. Merci Mr Walker de m’inspirer toujours autant, oui promis je ferais un article qui lui sera dédié, et peut être même une semaine.

Donc je vous laisse découvrir cette ambiance empreinte de douceur, de voyage et une pointe de vague à l’âme. Il est vrai que beaucoup de mes Mood-boards ont ce côté nostalgique qui me plait tant, mais je trouve ça tellement poétique dans des visuels, que ça leur donne un caractère supplémentaire qui me parle.

Alors levez l’ancre, et laissez vous divaguer et bercer par ces couleurs douces. Laisser resurgir votre âme d’enfant et votre imagination fera le reste.

Que pensez vous de cet univers? Un esprit Marin & Navire, ça vous inspire quoi?

In the Navy, tendance Navire et marins

« Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire, elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. » Voltaire

Crédit photo: Couverture/ 1 / 2 / 3 / 4 / 56 / 7 / 8 / 9 / 10 / 11 / 12 / 13 / 14 / 15 / 16


Si vous souhaitez que vos Décorations originales / vos intérieurs / DIY / petites idées de projet apparaissent sur le blog, qu’elles correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, n’hésitez plus et envoyez moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail.com, objet « Publication ».

Pour tout autre projet farfelus, créations & partenariats de folies, n’hésitez pas je serais ravie de collaborer avec vous. Je n’attends que vous, vos concepts et votre créativité! Ensemble on va faire de chouettes projets, vous allez voir.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laissez moi un joli mot :

a4066b7ed5ad1a9240e59ead51c6a581hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh