Inspiration Mood Board

[ Mood Board ] Observer la pluie et y voir les éclaircies

pluie-et-eclaircies-mood

Bonjour les escargots

J’espère que vous avez passé un très bon week end?

C’est en ce lundi tout gris, que je vous écrit, ce n’est pas le meilleur des scénarios je vous l’accorde.

Mais j’ai décidé de remédier à ce coup de cafard lié au temp en vous offrant une parenthèse visuelle ! Vous le savez mon vœux le plus cher est qu’en ressortant d’ici vous soyez regonflés à bloc pour affronter votre quotidien. Que vous vous sentiez dans cette délicate parenthèse comme chez vous, vous même et détendus. Ce site c’est un peu ma manière à moi de vous ouvrir les portes de mon chez moi avec toutes les imperfections qu’il comporte et toutes ces facettes de moi qui font ce que je suis . Que vous veniez papoter, entrer boire une tasse de thé et déguster une part de carot-cake. Ma volonté est que vous ressortiez le coeur léger et des idées de Parenthèses créatives ou de Bien être plein la tête .

Du coup, vous commencez à bien me connaître …. 7 petits mois que l’on se côtoie déjà!:) mon humeur est énormément influencée par le temps qu’il fait alors vous vous doutez bien que le moral est dans les fonds d’bottes de pluie ces temps ci lorsque je regarde ce ciel de fin mai…

Mais je ne vais pas me laisser abattre et via ce Mood board inspirationnel, vais vous montrer qu’il faut toujours regarder au delà de ce que l’on voit! Trouver la perfection dans l’imperfection, je vous en parlais déjà il y’a quelques temps et je met un point d’honneur à m’y tenir. Cela va bien plus loin que simplement trouver l’imperfection belle ! Non il faut aussi savoir voir le verre à moitié plein que vide … Trouver du positif dans les moments durs. Et pour moi cette pluie fait partie d’un moment très (trop) difficile!!

Efforçons nous à la regarder passer, observer ses nuances et rendre ce moment agréable, embellir la vision que nous avons d’elle, pour finalement nous imaginer de douces inspirations. Une manière de suspendre le temps, regarder au delà des nuages et y apercevoir les éclaircies.

Je vous embrasse.

mood board pluvieux apercevoir l'eclaircie

« Celui qui veut voir l’arc-en-ciel doit apprendre à aimer la pluie. » Paulo Coelho

Crédits photos: Couverture/ 1/ 2/ 3/ 4/ 5/ 6/ 7/ 8/ 9 / 10/ 11/ 12/ 13/ 14/15/16


Vous pouvez aussi entrer dans cette parenthèse sur Facebook, Instagram, Pinterest & Twitter.

Pour tout projets farfelus, créations & partenariats de folies, et que vos demandes correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, je serais ravie de collaborer avec vous. Je n’attends que vous, vos concepts et votre créativité! Ensemble on va faire de chouettes projets, vous allez voir, n’hésitez plus et envoyez moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail.com.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laissez moi un joli mot :

36ff8de9361fde0ef6618f9a1b4aa8c6MMMMM