Inspiration Mood Board

[ Mood Board ] Sur la plage abandonnée

mood plage abandonnée la delicate parenthese inspiration

Hello les filles, (et les garçons aussi:)) d’ailleurs si tu me lis et que tu es un homme manifestes toi ce serait cool de savoir si tu veux plus de testostérone dans les articles:)

Ca y’est je vous parle vacance, oui je vous ai préparé un mood board dans cette tendance car il n’y a pas de raison que vous ne profitiez pas du soleil.

J’ai ouîe dire qu’à Paris , en France tout court, le soleil n’est pas encore vraiment au rendez vous. Alors on ne se laisse pas abattre comme je vous le disais ici et on y croit, il va bien finir par revenir le coquin.

Alors voici le mood board inspiré de la fameuse musique « sur la plage abandonnée », d’ailleurs si après ce mood board vous n’avez pas la mélodie de notre amie Brigitte Bardot en tête , rien ne va:), car mon but est quand même d’illuminer votre journée. Moi qui, justement, m’abandonne sur une plage depuis quelques jours j’avais envie de vous emmener à mes côtés vivre cette parenthèse . Comme je ne peux pas encore tous vous emmener en vacances avec moi, bien que j’aimerais:) je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous envoyer des rayons de soleil, j’espère qu’ils arriveront à bon port.

Parce que, pour moi, rien ne vaut les plages sauvages, loin des stations balnéaires où la nature reprends ses droits. Voici des coquillages et crustacés, mais surtout un esprit bord de mer des années 60, aux couleurs douces et aux maillots de bain rétro comme on les aimes.

mood board la délicate parenthèse plage abandonnée

« Et c’est dans ma chevelure ébouriffée, Qu’il va le plus me manquer » Brigitte Bardot

Alors prêtes à enfiler votre plus beau maillot et vous la jouer Pin-up?

Crédit photo: A VENIR / Couverture/ 1/ 2/ 3/ 4/ 5/ 6/ 7/ 8/ 9 / 10/ 11/ 12/ 13/ 14/ 15 /16


Si vous souhaitez que vos Décorations originales / vos intérieurs / DIY / petites idées de projet apparaissent sur le blog, qu’elles correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, n’hésitez plus et envoyez moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail.com, objet « Publication ».

Pour tout autre projet farfelus, créations & partenariats de folies, n’hésitez pas je serais ravie de collaborer avec vous. Je n’attends que vous, vos concepts et votre créativité! Ensemble on va faire de chouettes projets, vous allez voir.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laissez moi un joli mot :

57ad088510d77cc0af43a5c5928aaf22<<<<<<<<<<<<<<<<<<<