Inspiration Mood Board

[ MOOD BOARD ] Tendance graphique et mouchetée: le Terrazzo

Cela faisait quelques temps que je ne vous avais pas glissé un petit Mood Board. Alors au détour de mes ballades plus qu’inspirantes sur Pinterest, le Terrazzo m’est apparu comme une tendance émergente dont j’avais véritablement envie de vous parler.

Qui plus est depuis que j’ai intégré la chouette équipe de Home Challenge. Le principe: chaque mois une thématique choisie, abordée par chaque membre du collectif . Ce mois ci était donc consacré à ce matériau fait de fragments de pierre naturelle et de marbre colorés . Rien que ça .

Ce style moucheté et graphique du terrazzo, envahit nos intérieurs avec cette vague de la tendance Memphis, à travers coussins, papier peints, accessoires, papeteries et même crédences de cuisine. Alors je vous dévoile un Mood board plein de ces éclats colorés, tout en restant neutre et élégant. mood board Terrazzo tendance Alors succombez vous, vous aussi, à cette nouvelle matière un brin rétro!

Crédits photo: à venir

 Et si ce thème vous passionne, vous pouvez aussi le découvrir abordé par les autres contributrices du Home Challenge : 

A part ça – A tous les étages  – Clem around the corner – Déco & design with Jessica – Elephant in the room – La délicate parenthèse – La parenthèse déco – Lili in wonderland – Madame décore – Moody’s home – Nat et Nature – Noix de déco – Pierre papier ciseaux – Une hirondelle dans les tiroirs


Vous pouvez aussi entrer dans cette parenthèse sur Facebook, Instagram, Pinterest &Twitter.

Pour tous projets farfelus, créations & partenariats de folies, et que vos demandes correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, je serais ravie de collaborer avec vous. Je n’attends que vous, vos concepts et votre créativité! Ensemble nous allons faire de chouettes projets,  n’hésitez plus et envoyez-moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail.com.

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre
    Nat et nature
    avril 10, 2017 à 3:07

    Il est très joli ton moodboard Andréa, je découvre avec toi le Terrazzo noir et blanc, moi qui connaissais plutôt le coloré :)

    • Répondre
      Andréa
      avril 10, 2017 à 4:07

      Merci beaucoup, c’est très gentil, je rejoins tout à fait ton avis, je connaissais bien les pépites colorés mais j’ignorais qu’il s’adoucissait petit à petit, une bonne excuse pour succomber^^. Très heureuse qu’il t’inspire en tout cas.

  • Répondre
    A tous les étages
    avril 20, 2017 à 10:05

    Super beau mood board ! Je crois que je commence à aimer le terrazzo !
    Laure

    • Répondre
      Andréa
      avril 24, 2017 à 10:58

      Merci beaucoup, je rejoins tout à fait ton avis, j’aime peu à peu cette matière lorsqu’elle n’est pas trop chargée et dans des coloris « neutres ».:)

    Laissez moi un joli mot :

    b0cde0b35cdc3659ff5bdf8ed84a7c27mmmmmmmmmmmmmmmmm