Déco DIY

[ Printable ] Des citations qui vous feront aimer la pluie

pluie citation printable

Bonjour mes petits loups,

Comment allez vous?

Comme vous êtes plutôt réceptives à mes Mantras à imprimer,  par ici ou par ,  je vous en ai réalisé un petit nouveau, pour surmonter le temps plus que maussade. On tiens le bon bout, vous allez voir je suis sûre que nous avons passé le plus dur avec ce temps automnal.

Je vous parlais ici de comment passer au delà de ce temps et de ne pas se laisser abattre mais plutôt d’y voir la beauté de ce moment, laisser le temps se suspendre, et apercevoir les éclaircies. Ainsi, ces petites citations vont pouvoir appuyer cette idée et agrémenter votre intérieur, histoire de dire un gros f**** à ce temps,  pour vous montrer que la tempête n’a pas que du mauvais, si on voit le verre à moitié plein d’eau de pluie et non vide :)

mantra printable sur la pluie     mantra à imprimer sur la pluie mantra à imprimer sur la pluie     printable DIY pluie

Alors laissez vous embarquer par ces douces phrases nous faisant, l’instant de quelques secondes, oublier que le soleil n’est pas au rendez vous, et surtout nous faisant presque aimer la pluie…

rainy days, jour de pluie positiver free printable citation sur les jours de pluie     free printable sur les jours de pluie urban jungle par jour de pluie

Vous pouvez vous les procurer par ici, les imprimer, les installer chez vous, et vous prendrez un malin plaisir à observer la pluie de manière positive:) et qui sait lorsque vous vous en débarrasserez, ce sera une sorte d’adieu à ce temps, et un grand Welcome à l’été.

Je vous embrasses mes p’tit chats.


Vous pouvez aussi entrer dans cette parenthèse sur Facebook, Instagram, Pinterest & Twitter.

Pour tout projets farfelus, créations & partenariats de folies, et que vos demandes correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, je serais ravie de collaborer avec vous. Je n’attends que vous, vos concepts et votre créativité! Ensemble on va faire de chouettes projets, vous allez voir, n’hésitez plus et envoyez moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail.com.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laissez moi un joli mot :

3f967987d74f7d5110b11a4ea681aedbggggggggggggg