Création Shooting Inspiration

Retour sur le mois de Février

couverture retour sur février

Mon dieu que le temps passe vite nous arrivons déjà en Mars,

Je ne sais pas vous mais je ne vois pas le temps passer, par contre je vois bien que les jours s’allongent pour mon plus grand bonheur, commencer à entendre les oiseaux gazouiller à l’Aube. Le soleil fait de moins en moins le timide, quoi qu’aujourd’hui n’est pas forcement la meilleure journée pour illustrer mes propos.

Quoi qu’il en soit nous voilà en mars, au lendemain de la Journée nationale du compliment, c’était approprié pour vous remercier encore une fois d’être si nombreux. Ça me fait chaud au coeur de rédiger des articles et savoir qu’ils sont lus par quelques personnes. Alors certes pour certains ça parait complètement ridicule mais pour moi c’est déjà beaucoup et chaque jour nous faisons un pas supplémentaire ensemble.

Merci milles fois d’entrer dans cette parenthèse, ça vous dérange d’y rester un peu? que je vous garde en otage pour un petit bout de temps? Merci d’être des lecteurs en or massif et continuons ensemble comme ça. Je sais, je suis un peu dans le pays des licornes à vous remercier autant mais vous me permettez de gravir jour après jour une marche supplémentaire du « Wish’mont » non pas le fromage..Richesmonts. C’est le petit nom donné à la montagne de mes divers objectifs et rêves. Bon je pars un peu loin mais c’est une image pour illustrer les étapes à gravir au fil d’une vie pour atteindre ses buts. Et le fait que vous soyez si nombreux m’aide à les effleurer du doigt :)

Bien sûr il y’a des moments où je dégringole deux trois marches car je rencontre des obstacles c’est ce qui fait parti de l’apprentissage et c’est aussi enrichissant que formateur. Finalement n’est ce pas ça la vie? un peu de détermination, une once de courage, un grain de folie et beaucoup beaucoup beaucoup de rêves et d’espoir. Il n’y a pas de raison de ne pas y arriver si on s’en donne les moyens.

box février     détails février

Le blog est tout récent, il n’a que 4 tout petits mois d’existence, c’est un embryon, mais comme pour tout, il faut bien un point de départ . On commence à tâtons, mais on s’enrichit, de nos recherches, de nos rencontres, de vous, on évolue c’est un outil qui nous permet de nous perfectionner. En soit, le blog c’est un réel apprentissage, et je sens qu’il me permet aussi une certaine introspection:), je parle de plus en plus à coeur ouvert, je vous donne un peu de tout et beaucoup de moi.

L’angoisse de toute blogueuse c’est souvent de ne pas apporter quelque chose en plus et se demander ce que son blog peut apporter parmi tout ceux qui existent . Et bien je vous apporte une partie de moi, ma vision de la vie, ma vision des tendances, ce qui se passe dans mon cerveau et mes petites créations !
Nous sommes tous uniques donc finalement chaque site l’est aussi, chaque création également .
C’est un peu un journal que j élabore et petit à petit il à pris plus de place dans ma vie pour finalement me permettre de me lancer dans des choses un peu folles.
Il me permet de sortir de mes zones de confort et de tester aussi de quoi je suis capable, c’est un vrai challenge . En parlant de ce sujet allez faire un tour sur le blog de la talentueuse Anouk de Talented Girl qui aborde ces sujets avec beaucoup de professionnalisme, notamment l’échec par ici.

fleur

J’ai toujours un peu peur de vous décevoir mais finalement je me dis que vous êtes tellement géniaux que vous ne m’en voudrez pas si un jour je suis à l’ouest de mes chaussettes !!:) j’aime tellement pouvoir échanger avec vous, vous lire, je n’attends que ça ! Continuez de réagir, de rebondir de m’écrire et de rire , c’est mon carburant!!!

J’ai tellement de projets qui attendent d’être réalisé, que je rêve de partager avec vous. Ça déborde là dedans et selon l’évolution du blog tout ceci verra peu à peu le jour.
Alors c’est vraiment grâce à vous que je dois l’orientation que prends ma vie.
2016 va être une belle année pleine d’aventure , que l’on va vivre ensemble !!:)

Merci pour tout

« N’arrêtes jamais tant que tu peux encore »


Si vous souhaitez que vos Décorations originales / vos intérieurs / DIY / petites idées de projet apparaissent sur le blog, qu’elles correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, n’hésitez plus et envoyez moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail.com, objet « Publication ».

Pour tout autre projet fou, n’hésitez pas je serais ravie de collaborer avec vous. Je n’attends que vous!

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laissez moi un joli mot :

ed5dc1ee6cf4cfd24f7e7001d7894763OOOOOOOOOOOOO