DIY Food

Un joli plateau personnalisé

plateau repas personnalisé

Nous voici ce matin, avec un petit DIY, pour les matinées très ensoleillées en amoureux, ou les après midi pluvieuses, sous la couette devant un bon film. Il s’agit d’un Plateau à faire soi même avec trois fois rien. De quoi surprendre votre amoureux et laisser parler votre créativité. En effet, si vous vous sentez d’âmes romantiques, un plateau est nécessaire, pour éviter les miettes dans le lit.

plateau repas personnalisé,petit déjeuner amoureux    plateau repas personnalisé,petit déjeuner amoureux

plateau repas personnalisé,petit déjeuner amoureux

Pourquoi ne pas faire les choses en grand, en personnalisant votre plateau pour rendre le moment de votre petit déjeuner unique et surprendre votre moitié…

Pour cela un petit coup de peinture ardoise, une jolie idée de motif et le tour est joué. Votre plateau se voit transformé, vous lui redonnez un coup de jeune. Et, le petit truc en plus, vous transmettez un message à votre fiancée grâce à sa partie ardoise.

plateau repas personnalisé,petit déjeuner amoureux

Et vous, avez vous des idées pour surprendre votre moitié au saut du lit?

Si vous souhaitez que vos décorations originales / Sweet tables / DIY / petites idées de projet apparaissent sur le blog, qu’elles correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, n’hésitez plus et envoyez moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail.com, objet « Publication ».

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laissez moi un joli mot :

ff37d81e38c4f3b1a4fb2b048a5c3081U