Décoration Intérieure Inspiration

[ ADVENT ] Un calendrier de l’avent sous forme de moments

calendrier de l'avent 2018 jeu concours decoration

Il y’a de ça quelques jours je vous annonçais sur Instagram le lancement du calendrier de l’avent, qui se fera de manière un peu différente cette année. En effet, rappelez-vous celui que j’avais mis en ligne l’année dernière était sous forme assez classique, avec comme décompte, un jour une marque à mettre en lumière et vous permettre de remporter l’un de leur produit.

Il vous avait tant séduits, qu’il était évident que cette année je vous en proposerai un nouveau pour vous remercier d’être jour après jour plus nombreux et vous combler avant les fêtes. Mais nous souhaitions également faire les choses un peu différemment, hors des sentiers battus, mais surtout plus en accord avec nos valeurs, au sein de La Délicate Parenthèse. Mais aussi en accord avec notre grosse annonce qui arrive, qui fera l’objet d’un manifeste et d’un article complet sur le blog :) Patience.

En effet nous nous essayons au maximum d’entrer dans une démarche plus réfléchie, et plus raisonnée dans notre consommation, ainsi proposer un calendrier de l’avent ancré dans ce système de surconsommation de produits pour les fêtes, s’éloignait un peu de ce que nous essayons d’intégrer dans notre quotidien. Attention bien loin de nous l’idée de “dénigrer” ceux qui le font ainsi, nous l’avons longtemps fait également, mais aujourd’hui nous prenons véritablement conscience et essayons de notre petite place, de faire les choses autrement malgré les imperfections de nos actes. Ainsi c’est tout naturellement que s’est dessiné ce beau projet de réinterpréter le principe en réalisant un calendrier de l’avent sous forme de moments forts, de parenthèses.

Ainsi le calendrier s’articulera autour de quatre thématiques emblématiques au sein de La Délicate Parenthèse, autour de moments forts que nous nous octroyons au quotidien sans s’en apercevoir. Ces parenthèses que nous nous efforçons de véhiculer ici en vous aidant à les discerner et les capter davantage :

  • Cultiver son jardin intérieur
  • Se lover
  • Célébrer
  • S’évader

Ces quatre temps forts seront mis en ligne sur Instagram le Samedi et le Dimanche, incarnés par des marques emblématiques qui m’ont fait confiance et avec lesquels j’ai pu collaborer durant cette année 2018. Retrouvez les dates de rendez vous juste ici:

 

CASE DIY CALENDRIER AVENT 15 DECEMBRE BLANC CASE DIY CALENDRIER AVENT 16 DECEMBRE ROSE
CASE DIY CALENDRIER AVENT 22 DECEMBRE BLANC CASE DIY CALENDRIER AVENT 22 DECEMBRE ROSE CASE DIY CALENDRIER AVENT 23 DECEMBRE BLANC

Cet article évolutif, se complètera petit à petit au fil des publications sur Instagram des divers jeux concours.

Vous l’aurez compris, ce calendrier nous l’avons voulu sous forme de réel rendez-vous, permettant de créer un rituel, comme un bon moment à partager ensemble. Une manière pour nous d’immiscer l’âme de La Délicate Parenthèse dans votre week-end de décembre, et vous accompagner à faire le décompte, en parsemant ce mois de délicates attentions.

Règlement du jeu concours à retrouver ici


L’ensemble des textes et visuels présents sur ce site m’appartiennent, sauf mention contraire. Merci de ne pas les reproduire ou redistribuer de quelques manières que ce soit sans autorisation écrite,  accord de ma part ou crédits photo.


Vous pouvez aussi entrer dans cette parenthèse sur FacebookInstagramPinterest &Twitter. Et retrouvez par ici, mon dernier Livre  ” Les workshops Nature ” de la Délicate Parenthèse

Pour tout projets farfelus, créations & partenariats de folies, et que vos demandes correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, je serais ravie de collaborer avec vous. Je n’attends que vous, vos concepts et votre créativité! Ensemble on va faire de chouettes projets, vous allez voir, n’hésitez plus et envoyez moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail.com.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laissez moi un joli mot :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5da3f40adbdff6cc2b39bfd2dd140489`````````````````````````