Déco DIY

[ DIY ] Un banc minimaliste et végétal

Banc minimaliste et végétal DIY

Bonjour à tous,

Je reviens par ici avec une nouvelle création, Oui je sais vous  allez me dire que  je déserte le blog… Cette année 2018, est en effet,  sous le signe des nouveaux projets, et de jolies collaborations mais aussi et surtout du voyage

De chouettes projets se dessinent, Oui, vous me direz, chaque mois je vous l’annonce… mais je reviens toujours avec des créations , comme le livre que j’ai imaginé aux côtés de Marabout, que vous pouvez d’ailleurs vous procurer par ici, ou encore le salon Créations et savoir faire pour lequel j’avais imaginé une mise en scène et qui m’avait là aussi, valu un long silence.

D’ailleurs j’ai pris un peu de retard mais un article est en cours pour vous parler de mon livre ” Les workshops natures de la Délicate Parenthèse “, tout comme vous faire un retour photo sur mes voyages à Madère et au Kenya. Bref je vous prépare de multiples choses par ici, et sinon vous pouvez voir mes inspirations, mes moments de vie et jolis partages chaque jour sur Instagram,nous y somme nombreux, alors “viendez ma bande.”

Mais aussi, surveillez les prochains jeux concours et dates de séances de dédicaces et autres grandes annonces… mon petit doigt me dit qu’elles arrivent prochainement…

Mais aujourd’hui ce qui m’amène sur le blog, c’est cette chouette collaboration avec Savly, qui n’est autre qu’une dose d’inspiration en ligne et de bons plans… rien que ça. Ce site vous souffle chaque jour toutes les nouvelles tendances et bons plans en terme de mode, beauté et déco. Si vous vous y rendez, vous n’y ressortirez pas indemnes. Mais ce qui est encore plus fou c’est que pour cette nouvelle année, vous y trouverez également des DIY, dont un premier que j’ai imaginé en exclusivité rien que pour vous.

DIY création d'un banc minimaliste En effet, je ne suis que joie moi aussi à l’idée de remettre le pied à l’étrier à l’univers du bricolage et Do it yourself, alors réaliser de grandes pièces de créations est un peu comme une bouffée d’air frais pour moi. Surtout depuis que mon cocon s’est agrandit ;)

Il était alors évident que pour ouvrir la saison des DIY 2018, le minimalisme, le végétal et le bois seraient au Rendez-vous. Réunir tout ce qui compose mon identité était finalement un peu comme une évidence. C’est donc tout naturellement que ce banc à vu le jour, entre esprit industriel, touche scandinave et note vintage, il est mon petit coup de coeur du moment et à déjà trouvé sa place dans mon intérieur.

DIY création d'un banc minimaliste Alors pour réaliser vous aussi ce banc, il vous suffit de vous rendre sur Savly, et de suivre le pas à pas détaillé. Et bien entendu de m’envoyer vos réalisations avec le #ladelicateparenthese que je découvre vos créations.

création DIY banc minimale Et sinon voici un petit aperçu , que vous pouvez également retrouver sur Pinterest.


Vous pouvez aussi entrer dans cette parenthèse sur FacebookInstagramPinterest &Twitter. Et retrouvez par ici, mon dernier Livre  » Les workshops Nature  » de la Délicate Parenthèse

Pour tout projets farfelus, créations & partenariats de folies, et que vos demandes correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, je serais ravie de collaborer avec vous. Je n’attends que vous, vos concepts et votre créativité! Ensemble on va faire de chouettes projets, vous allez voir, n’hésitez plus et envoyez moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail.com.

Vous aimerez aussi

6 Commentaires

  • Répondre
    Camilleb
    février 3, 2018 à 9:32

    Il est très très beau ton banc

    • Répondre
      Andréa
      février 5, 2018 à 4:19

      Oh merci merci, ;) ton commentaire m’avait échappé, merci , cela fait quelque temps que je n’ai pas posté ici ;) alors ravie que tu ois toujours au RDV

  • Répondre
    tiphaine
    février 3, 2018 à 12:14

    canon, comme d’habitude

    • Répondre
      Andréa
      février 5, 2018 à 4:20

      OOOOOOH :) merci merci merci, toujours des mots tout doux à mon égard;) merci Tiphaine,

  • Répondre
    A voir ailleurs - Les DIY de la semaine #42 - Chez Lisette
    février 4, 2018 à 7:32

    […] votre propre banc végétal en bois avec le tuto d’Andréa de La Délicate […]

  • Répondre
    Du rêve dans les étoiles
    février 12, 2018 à 7:36

    Je le verrai bien chez moi ;)!! je crois qu’en plus…nous habitons dans le même coin :D!! Tes réalisations sont toujours superbes! Heureuse de te retrouver!

  • Laissez moi un joli mot :

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    95afc93547182c7eea5954da4a114c94AAAAAAAAAAAAAA