Déco DIY

[ DIY ] Un meuble minimal et élégant en bois

HOME création DIY handmade

DIY meuble minimal Le voici, le tant attendu, celui que vous avez tant aimé lors de la publication ( due à mon impatience je l’avoue) sur Instagram: le meuble en bois minimal et élégant.

Vous l’avez accueilli avec tellement d’enthousiasme que je me devais de vous le partager ici. Et il faut le dire cette création fait aussi partie de mes favorites, toujours dans cette catégorie de créations en bois ,minimales et élégantes, j’espère très sincèrement que vous aurez plaisir à la réaliser comme j’en ai eu.création détournement de caisse à vins handmade Je vous laisse donc découvrir les images de cette création, qui n’est autre que le détournement de deux caisses à vin, tout simplement apposées sur un support en cuivre. Vous aviez d’ailleurs découvert ce type de support avec ce vase et son support en laiton, dont j’avais beaucoup aimé le rendu.Création handmade do it yourself caisse à vin détournement

Comme toujours lorsque je réalise des DIY métamorphoses, vous retrouverez la totalité des étapes créatives  détaillées pour cette réalisation,  dans le dernier magasine Modes & Travaux.

Et sinon vous retrouverez tout au bas de cet article un récapitulatif visuel des étapes et “moments forts” nécessaires à cette création, mais ne vous en faites pas, la création est très facile à réaliser.

En effet il vous suffira de superposer deux caisses à vins, associées à quelques tubes de cuivre, une scie à métaux pour découper le tout. Évidement des tés pour fixer l’ensemble, et le numéro complémentaire, un arrache clous et le tour sera joué.

DIY handmade création caisse à vindiy caisse à vin transformé en meuble haut

Rien de très sorcier, et pourtant le résultat est au rendez-vous.Création handmade do it yourself caisse à vin détournement Et comme toujours si l’idée vous inspire n’hésitez pas à l’épingler sur Pinterest ( l’un de mes réseaux favoris ) pour la garder pour plus tard, je vous laisse ici le petit récapitulatif créatif: DIY pas à pas création d'un meuble minimal en détournant des caisses à vinsMerci pour tout et je vous dis évidemment à très vite pour de nouvelles aventures,

X


Vous pouvez aussi entrer dans cette parenthèse sur FacebookInstagramPinterest &Twitter. Et retrouvez par ici, mon dernier Livre  ” Les workshops Nature ” de la Délicate ParenthèsePour tout projets farfelus, créations & partenariats de folies, et que vos demandes correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, je serais ravie de collaborer avec vous. Je n’attends que vous, vos concepts et votre créativité! Ensemble on va faire de chouettes projets, vous allez voir, n’hésitez plus et envoyez moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail.com.

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre
    Delphine
    septembre 10, 2019 à 8:37

    Bonsoir. J’ai feuilleté le numéro d’octobre de Modes et Travaux mais je n’ai pas trouvé votre magnifique DIY. Est-il dans le numéro de septembre ?
    Belle soirée

    • Répondre
      Andréa
      septembre 14, 2019 à 1:17

      Bonjour Delphine, en effet il est présent dans le numéro de Septembre, j’en suis désolé. Vous pouvez normalement encore le trouver dans certaines librairies, belle soirée à vous,

    Laissez moi un joli mot :

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    04e6444ce430204196adad3ff6245be3YYYYYYYY