Déco DIY

[ DIY ] Réaliser un miroir mural grâce au Ikea Hack

home creation DIY miroir ikea hack handmade

Mon impatience me perdra… Je vous dévoile par ici pile pour sa sortie officielle, et en exclusivité, le miroir mural issu d’un Ikea Hack… cette création que vous retrouverez,  dans le Modes et Travaux du mois de Juin.

Puisqu’en effet vous le savez dans l’édition, chaque création est imaginée quelques mois en amont. Pour vous donner une idée, je suis d’hors et déjà en train de travailler sur Noel… oui oui en plein mois de Juin, pas toujours facile de se projeter.  ikea hack création miroir Quoi qu’il en soit, savoir que de nombreuses créations sont imaginées, mais que je me dois de tenir le secret…n’est pas toujours évident. Rappelez vous … 7 mois de secret pour l’édition de mon Livre… je me suis surpassée.

Alors après avoir tenu si longtemps,  je vous dévoile enfin juste ici, le miroir graphique obtenu grâce au détournement de sous-verre,  me faisant de l’oeil depuis bien longtemps.

Je m’étais déjà essayé sur la création autour du miroir, rappelez-vous ici, ou encore ma toute première création pour Modes & Travaux ( que le temps passe )

création miroir modes et travaux

Pour découvrir le tutoriel complet il vous faudra vous procurer le dernier Numéro Modes & Travaux, mais je vous souffle juste au dessus en photo les étapes essentielles de la création. Et comme Pinterest est ma source inépuisable d’inspiration! Si vous souhaitez épingler cet article sur Pinterest, pour garder cette création bien au chaud afin de la réaliser plus tard, n’hésitez pas :) .

Et sinon découvrez sur le blog toutes les “Métamorphoses” que j’imagine pour le magazine.

Je vous dis à très vite,


Vous pouvez aussi entrer dans cette parenthèse sur FacebookInstagramPinterest &Twitter. Et retrouvez par ici, mon dernier Livre  » Les workshops Nature  » de la Délicate Parenthèse

Pour tout projets farfelus, créations & partenariats de folies, et que vos demandes correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, je serais ravie de collaborer avec vous. Je n’attends que vous, vos concepts et votre créativité! Ensemble on va faire de chouettes projets, vous allez voir, n’hésitez plus et envoyez moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail.com.

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre
    Laura
    juin 14, 2018 à 5:08

    Coucou,

    Oh c’est super joli ! J’aime beaucoup, mais je ne suis pas très douée en DIY !
    À voir si ce n’est pas trop compliqué à reproduire !

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    • Répondre
      Andréa
      juin 18, 2018 à 10:35

      Laura,
      Je comprends tout à fait, on a souvent tendance à nous sous-estimer ;)
      je t’assure que ça n’est pas si sorcier, j’explique chacune des étapes, et si tu rencontres des difficultés n’hésite pas à m’écrire par ici ;)
      belle journée à toi

    Laissez moi un joli mot :

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    ffb36c67e181e4b93558e9639fea0125EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE