Déco DIY

[ DIY ] Réaliser un lustre inspiré des lampes Koushi

Création lustre inspiration koushi

Elles n’ont pas du vous échapper ces énormes suspensions de lin, délicatement ( ou pas d’ailleurs ) intégrées dans mes séries d’image pour le centre de table fleuri. Puisque vous avez été quelques uns à me demander quand vous pourrez découvrir le tuto. Et je suis au regret de vous dire, que ce tutoriel à été réalisé en exclusivité pour Modes et travaux, comme quelques uns de mes tutoriels, dont vous pourrez retrouver la liste ici. Ainsi le pas à pas se retrouve entièrement détaillé dans le dernier numéro du mois de Novembre du magazine.

À la manière de nombreuses créations que vous retrouverez ici, nous avons souhaité nous inscrive dans l’actualité, avec un rapport à la consommation plus réfléchie, en incarnant la thématique de l’up-cycling, permettant ainsi d’offrir une seconde vie à nos vieilles carcasses d’abats jours.

Do it yourself lustre inspiré des Koushi Wabi Sabi pour Noel En effet, quoi de mieux que d’injecter un peu de nouveauté dans ces vieilles carcasses et de les sublimer en les cachant, à la manière de l’artiste Christo  et ses monuments. Les emballer pour les donner à voir, pour les mettre en lumière, voila tout le paradoxe de cette création, que je trouvais intéressant à vous présenter.

Excessivement simple et pourtant emblématique une fois installée, cette création vous prendra quelques minutes mais habillera véritablement votre intérieur et insufflera l’esprit de Noel en un rien de temps.
Do it yourself lustre inspiré des Koushi Wabi Sabi En parlant d’inspiration, rendez-vous sur Pinterest pour découvrir de très nombreuses épingles autour des luminaires, que je partage sur Pinterest.Vous pourrez donc épingler le visuel au bas de cet article afin de réserver cette idée pour l’avenir, et pourquoi pas, vous en inspirer pour vos fêtes de Noel.

Puisque vous l’aurez compris, il ne vous suffira simplement que d’une carcasse d’abats jours, puis des chutes de lin afin de réaliser cette joli suspension aérienne.  pas à pas lampe à suspendre en lin façon koushi

L’ensemble des textes et visuels présents sur ce site m’appartiennent, sauf mention contraire. Merci de ne pas les reproduire ou redistribuer de quelques manières que ce soit sans autorisation écrite,  accord de ma part ou crédits photo.


Vous pouvez aussi entrer dans cette parenthèse sur FacebookInstagramPinterest &Twitter. Et retrouvez par ici, mon dernier Livre  » Les workshops Nature  » de la Délicate Parenthèse

Pour tout projets farfelus, créations & partenariats de folies, et que vos demandes correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, je serais ravie de collaborer avec vous. Je n’attends que vous, vos concepts et votre créativité! Ensemble on va faire de chouettes projets, vous allez voir, n’hésitez plus et envoyez moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail.com.

Vous aimerez aussi

6 Commentaires

  • Répondre
    DeboBrico
    novembre 12, 2018 à 1:16

    Oh mais j’adore! Bravo

    • Répondre
      Andréa
      novembre 12, 2018 à 9:57

      Awn, merci merci ;) merci beaucoup, ravie que ça te plaise ;)

  • Répondre
    L'atelier ML Déco
    novembre 12, 2018 à 4:10

    J’adore !
    Ils offrent un très joli rendu, j’aime beaucoup beaucoup !!

    • Répondre
      Andréa
      novembre 12, 2018 à 10:03

      Merci beaucoup, vraiment, je t’avoue que j’en suis fan, la lumière à la maison est vraiment très chouette, aussi douce qu’intimiste.
      Alors n’hésites pas pour les fêtes cette création apporte vraiment une touche de délicatesse :)

  • Répondre
    Virginie
    novembre 13, 2018 à 11:39

    Tellement belles ces photos! toute une source d’inspiration ici !!

  • Laissez moi un joli mot :

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    037a54098a58066a3a82a9f3423e0606ggggggggggggggggggggggggggg