Déco DIY

[ DIY ] Une table up’cycling et épurée

home création Diy table up'cycling et minimaliste

Vous l’avez demandé, il est là, le nouvel objet imaginé pour 18H39, de cette année 2018;)

Parce que vous connaissez mon amour pour le détournement d’objets, et l’up’cycling, il était alors évident de vous concocter une nouvelle création en partenariat avec 18H39 incarnant ces thématiques.

En effet moi qui suis en amour devant le design minimalisme mais efficace, toujours avec une note de poésie, j’ai souhaité imaginer une table basse, permettant à la fois d’accueillir de manière intimiste,  sous forme de pique-nique notamment, ses proches, tout en adoptant les codes du minimalisme et de l’épure.

Mais si cette création peut également réutiliser des produits du quotidien, ces fameux consommables, de manière à leur offrir une seconde vie, je suis encore plus comblée. Alors après le téléphone, les boites de conserves, ou encore les bocaux, ce sont les bouteilles de vin qui sont à l’honneur pour cette création Do it yourself. création table basse up'cycling Ainsi est née la table basse dont les piétements ne sont autre que ces bouteilles de vins consommées lors de vos précédentes soirées ;) , cette table est très facilement réalisable et chaque détail de réalisation vous est soigneusement expliqué sur le site 18H39, pour que vous ayez vous aussi le droit de recycler vos bouteilles de verre.

Do it yourself, création table basse épurée et up'cycling Vous obtiendrez alors une table incarnant le minimalisme et la poésie, de par sa fonction de soliflore. Mais ces goulots de bouteilles pourront également servir de bougeoir et autre fonction de votre choix. Cette table évoluera donc au fils des saisons  grâce aux fleurs sélectionnées, et par les fonctions qui lui seront attribuées . À vous de faire preuve d’imagination, et bien entendu n’hésitez pas à me faire découvrir vos créations grâce au #ladelicateparenthese, je suis toujours ravie de voir vos talents ;)

table DIY up'cycling pied en bouteille de vin


Vous pouvez aussi entrer dans cette parenthèse sur FacebookInstagramPinterest &Twitter. Et retrouvez par ici, mon dernier Livre  » Les workshops Nature  » de la Délicate Parenthèse

Pour tout projets farfelus, créations & partenariats de folies, et que vos demandes correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, je serais ravie de collaborer avec vous. Je n’attends que vous, vos concepts et votre créativité! Ensemble on va faire de chouettes projets, vous allez voir, n’hésitez plus et envoyez moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail.com.

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre
    Des Pensées au Jardin
    février 14, 2018 à 4:32

    C’est très sympa en effet !!! Bravo

  • Répondre
    Maria Miranda
    février 14, 2018 à 11:43

    Superbe et imaginatif. J´ adore! Merci beaucoup. Je vous embrasse. Maria Miranda

  • Répondre
    sophie
    mars 7, 2018 à 4:51

    C’est génial !! Magnifique et épurée, l’idée est splendide !!

    • Répondre
      Andréa
      mars 9, 2018 à 3:45

      Merci beaucoup Sophie, ravie ravie que ça te plaise, c’est une table très simple à réaliser donc fonce;)

    Laissez moi un joli mot :

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    f2acb2a55eda90bb55a9993b7a106f63___________