Déco DIY

[ DIY ] Un tamis transformé en suspension végétale

Suspension tamis création végétale DIY

Je m’aperçois ne pas vous avoir partagé la création du dernier numéro Modes & Travaux. Alors je me rattrape illico presto en vous dévoilant ce tamis, pour ceux ne l’ayant pas aperçu dans le magasine.

Vous le savez maintenant,  j’interviens régulièrement dans la rubrique Métamorphose du magasine, en proposant des détournements d’objet, alors, vous l’aurez compris aujourd’hui nous parlerons suspension végétale.

Car oui, ma passion pour les tamis n’a plus de secrets pour vous, mais surtout lorsqu’ils sont en bois et donc anciens. Ces tamis d’antan sont chargés d’histoire et d’âme c’est pourquoi j’en suis tant fascinée. Alors lorsque j’ai croisé la route de ce petit tamis, dans les dédales d’une brocante… nous étions fait pour nous entendre. ( non je ne suis pas folle^^) Suspension tamis création végétale Do It Yourself Ainsi j’ai souhaité garder le charme de ce petit tamis déniché en brocante et le détourner mais surtout le sublimer sous forme de suspension végétale. Pour cela rien de très sorcier : perçage, chainette dorée, et le tour est joué.

Je vous laisse prendre connaissance des étapes de création juste ici ou entièrement décrites dans le dernier Modes & Travaux . Et épingler sur Pinterest ce petit récapitulatif si vous souhaitez mettre de côté cette inspiration.

Création Pas à pas DIY modes et travaux tamis suspendu Parce que parfois les choses simples sont celles qui séduisent le plus, cette création orne à présent mon intérieur en tant que promontoire de mes multiples plantes et fait son petit effet sur mes invités. Alors espérons que les votre en fasse autant, auprès de vos invités mais surtout vous,  n’hésitez pas à partager le #ladelicateparenthese.


L’ensemble des textes et visuels présents sur ce site m’appartiennent, sauf mention contraire. Merci de ne pas les reproduire ou redistribuer de quelques manières que ce soit sans autorisation écrite,  accord de ma part ou crédits photo.


Vous pouvez aussi entrer dans cette parenthèse sur FacebookInstagramPinterest &Twitter. Et retrouvez par ici, mon dernier Livre  » Les workshops Nature  » de la Délicate Parenthèse

Pour tout projets farfelus, créations & partenariats de folies, et que vos demandes correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, je serais ravie de collaborer avec vous. Je n’attends que vous, vos concepts et votre créativité! Ensemble on va faire de chouettes projets, vous allez voir, n’hésitez plus et envoyez moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail.com.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laissez moi un joli mot :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

b55c775008677a5ba1bc9e7187275ffbMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM