Création Déco DIY Shooting Inspiration

Une table de Pâques Japonisante sous le signe du minimalisme

home décoration création handmade easter table

Hello par ici,

J’espère que vous allez bien depuis le dernier article ,

Bon déjà, Je vous épargne mon discours sur ce temps gris et cette pluie, qui nous plombe tous, et si votre moral s’est fait la malle, je vous invite à lire ce petit article ” météo”, que j’avais mis en ligne lors d’une période aussi démoralisante que celle que nous vivons actuellement.  Alors, Résiste, et… prouve que tu existes ok? , mais surtout essaye de penser positif :)

Et pour contrer ce temps maussade, quoi de mieux que de s’isoler dans son intérieur faisant office de cocon, puis créer une atmosphère pleine de douceur pour célébrer cette fête de Pâques comme il se doit ? Surtout que mes petites créations imaginées spécialement à cette occasion, ont été délicatement parsemées au fil des dernières semaines, pour vous laisser le temps de vous les approprier et d’en faire des créations qui vous ressemblent pour une fête Pascale aussi personnelle qu’originale.

Mon but ? simplement vous glissez des idées, vous orienter dans une direction que je trouve intéressante, hors des sentiers, puis ensuite je vous faire le reste;) Voila ce qui me plait le plus dans le do it yourself, partager, échanger avec vous, vous montrer que tout est réalisable à partir du moment où l’envie est présente, et un peu de folie aussi.

Alors cette table de Pâques Japonisante minimaliste était évidement un pari un peu fou, mais je suis toujours présente quand il s’agit de relever des défis. Surtout quand il s’agit d’un défi soufflé par Pinterest… L’idée était en fait, de m’inspirer des tendances émergentes sur ce temple de l’inspiration qu’est Pinterestde me les approprier pour en faire une table de Pâques, un peu différente de ce que nous avons l’habitude de voir. C’est donc tout naturellement que j’ai conçu mon petit board Pinterest, réunissant toutes mes envies, et ce que je peux vous dire c’est que cette année, était sous le signe du Japon, de l’évasion, de l’ailleurs.

Ça ne m’étonne pas vraiment finalement, moi qui ai cette terrible envie, se faisant d’ailleurs de plus en plus pesante, d’évasion, de voyage, de nouvel air pour cette année 2018. Je me suis donc investie à y glisser délicatement cette volonté de voyage dans cette table de Pâques, pour vous faire part de cette envie.

table de Pâques création Do it yourself table de Pâques création DIY minimalisme La table de l’année précédente que j’avais soigneusement réalisé par ici, avait eu un bel accueil, c’est pourquoi je me suis lancée sans hésiter dans une nouvelle table avec toujours plus de détails et de créations. Nous avions abordé cette fête de manière naturelle et épurée, avec entre autre une technique pour réaliser un effet marbré sur des oeufs. Alors cette fois ci, place au brut, à l’imparfait qui me tient à coeur de défendre, à l’organique, et au minimalisme.

Retrouvez d’ailleurs les détails et les explications de création des éléments phares de ce stylisme en commençant par:

HANDMADE table de Paques création bol en béton et purée vitelotte table de Pâques création DIY J’espère que ce petit retour en image de la table de Pâques vous à plus.

Pour toujours de créations, de jolies photos et d’échanges, rendez-vous sur les réseaux, et surtout Instagram et Pinterest.

Avec comme toujours le  #ladelicateparenthese


SHOP MY TABLE ( lien à venir) :

Chaise: Maisons du monde

Couvert en bois: La redoute intérieur

Couverts noirs: Serax en couverts simples ou sostrene grene détails “goutte d’eau”

Papier terazo: Zodio

Assiettes  : Sostrene grene

Tasses à café : Ancienne collection Sostrene  similaires

Plante Cerropegia: Truffaut

Tissus: Linge particulier, zara home

Carafe mat : Habitat

Carafe en verre : ikea

Peinture mur: Farrow and ball


Vous pouvez aussi entrer dans cette parenthèse sur FacebookInstagramPinterest &Twitter. Et retrouvez par ici, mon dernier Livre  » Les workshops Nature  » de la Délicate Parenthèse

Pour tout projets farfelus, créations & partenariats de folies, et que vos demandes correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, je serais ravie de collaborer avec vous. Je n’attends que vous, vos concepts et votre créativité! Ensemble on va faire de chouettes projets, vous allez voir, n’hésitez plus et envoyez moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail.com.

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre
    Only Laurie
    mars 30, 2018 à 4:52

    Très jolie table! J’aime beaucoup le rendu très zen :)
    Belle journée
    Laurie
    http://onlylaurie.fr/

    • Répondre
      Andréa
      mars 30, 2018 à 6:27

      Merci beaucoup Laurie, je suis ravie que cette table te plaise :)
      en effet ça permet de voir les choses différemment, je voulais m’éloigner un peu du poudré que l’on voit souvent à Paques, :)
      Très belle journée à toi également ;)

  • Répondre
    Camilleb
    mars 31, 2018 à 11:36

    Voilà une très jolie table de Pâques…

    • Répondre
      Andréa
      avril 3, 2018 à 10:59

      Oh merci merci je suis tr!s touchée si la table te plait, j’ai voulu faire un peu différent et sortir de ma zone de confort ;)

    Laissez moi un joli mot :

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    d124f3fb335a6af96fa22ee88872a1a155555555555