Bonjour par ici,
J’espère que vous allez bien ?
Aujourd’hui place à une création lumineuse, née de l’idée de détourner du grillage en « abat jour » sur de jolies baladeuses. En effet vous connaissez mon attrait pour le choses sans artifices, parfois épurées et délicates. Alors souligner une ampoule nue, surtout en cette période où la tendance est au minimalisme, était un peu comme une évidence.
Et comme j’aime à me « challenger », j’ai souhaité utiliser un matériau souvent boudé, j’ai nommé le grillage. Que j’avais d’ailleurs déjà utilisé sur cette horloge.
Mon amour pour le fabuleux travail de Tom Dixon à également participé à la création de cette baladeuse, puisque j’avais « crushé » sur ces créations du designer. Alors l’idée à doucement germé dans mon esprit pour réaliser ma propre version de cette lampe tout en l’associant au détournement d’objet ou plutôt ici de matériaux.
Voici un aperçu des étapes de créations pour ces baladeuses 2D/3D , et sinon retrouvez la totalité par ici.
Et pour tout ceux qui ont l’âme de bricoleur rendez vous ici pour découvrir la totalité des créations imaginées pour 18H39 – DIY baladeuse
Vous pouvez aussi entrer dans cette parenthèse sur Facebook, Instagram, Pinterest & Twitter.
Pour tout projets farfelus, créations & partenariats de folies, et que vos demandes correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, je serais ravie de collaborer avec vous. Je n’attends que vous, vos concepts et votre créativité! Ensemble on va faire de chouettes projets, vous allez voir, n’hésitez plus et envoyez moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail
2 Comments
Justine
mai 23, 2017 at 8:29 amJ’adore le style, c’est hyper joli ! :)
Andréa
mai 23, 2017 at 3:57 pmOh merci beaucoup Justine, ravie que ça te plaise;)