Vous l’attendiez, le voici, le DIY pour créer votre déco d’Halloween et obtenir une mise en scène mélancolique et naturelle avec trois fois rien.
Tout d’abord milles merci pour l’engouement autour de cette mise en scène, je suis très heureuse que ce petit challenge que je m’étais donné vous plaise tout autant qu’à moi lorsque je l’ai réalisé:) Vous me donnez des ailes pour me lancer de nouveau dans un petit challenge « sortons de sa zone de confort ».
En attendant vous pouvez découvrir la totalité des étapes à suivre pour réaliser vos soliflores d’Halloween en filant sur 18H39. Et observez le résultat par ici, grâce à une technique de transfert du tonnerre, vous pourrez « tatouer » absolument tout ce qui vous entoure. Et de ce fait personnaliser votre déco selon vos envies puisqu’encore une fois, libre à vous d’utiliser cette technique pour l’occasion et l’objet de votre choix .
A travers ce tutoriel je vous montre qu’il est possible de réutiliser ce que l’on considère comme des « déchets » dans notre vie quotidienne que ce soient les contenants ou encore les fameux « objets oubliés » comme j’aime les appeler. Ces tableaux prenant la poussière dans un coin de votre chez vous peuvent tout à fait être re-visités grâce à un petit rafraichissement et se prêter à une décoration à thème.
En effet, des bouteilles en verre usagées peintes et décorées avec des décalcomanies se transforment en superbes soliflores ou encore des tableaux anciens peuvent faire l’objet de portraits inquiétants une fois trempés dans la peinture opaque afin de flouter l’image. Ces objets peuvent être détournés pour tout type d’occasions, à vous de faire preuve d’imagination.
En ce qui concerne le pas à pas pour réaliser les tableaux vous pouvez le découvrir par ici également , tout ceci afin d’obtenir une collection curieuse de soliflores et de portraits pour une décoration d’Halloween des plus réussie façon cabinet de curiosités. De quoi vous faire frissonner avec chic pour Halloween !
Prêtes à voir Halloween sous un autre jour?
Vous pouvez aussi entrer dans cette parenthèse sur Facebook, Instagram, Pinterest & Twitter.
Pour tout projets farfelus, créations & partenariats de folies, et que vos demandes correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, je serais ravie de collaborer avec vous. Je n’attends que vous, vos concepts et votre créativité! Ensemble on va faire de chouettes projets, vous allez voir, n’hésitez plus et envoyez moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail
4 Comments
Ju'
octobre 24, 2016 at 11:27 amC’est vraiment super chouette :D
Andréa
octobre 24, 2016 at 11:44 amOh Justine c’est très gentil:) j’aime cette spontanéité:)
DIY avec Krol
octobre 24, 2016 at 3:03 pmLe rendu est vraiment super joli!
Je garde l’idée en tête
Merci pour le partage
Andréa
octobre 24, 2016 at 3:13 pmMerci beaucoup,c’est très gentil, en effet tu peux le réutiliser dans pleins d’autres manières:) merci à toi pour le petit mot