Bonjour à tous,
Rappelez vous, je vous annonçais par ici, mon intervention dans le chouette concept Le Bon Coin associé à la plateforme créative Oui are Makers, au travers d’un Workshop du tonnerre.
Et comme je suis une nana plutôt cool, je souhaite dévoiler les coulisses de l’évènement pour celles qui n’ont pas eu la possibilité de venir. Car entre nous, tout le monde pouvait y participer, mais pas toujours évident de se libérer quand on travaille un week end, on vit loin ou simplement on à Aqua licorne, bref je vous permet de vivre 40% ce cette effervescence via quelques photos, c’est plutôt pas mal. Et pour les plus chanceuse, re-vivre ce moment de partage et de détente.
Tout d’abord, je vous en dit un peu plus concernant l’event. Quoi de mieux qu’un véritable lieu de vie pour mettre en valeur des objets qui justement sont à la recherche d’une seconde vie ? Pendant presque un mois les meubles de seconde main ont investi un lieu imaginé par Label expérience, permettant aux passants d’avoir un nouveau regard sur ces meubles « oubliés » . C’était le troisième pop up store de la marque et à l’occasion j’ai moi aussi participé au projet en exposant des créations, mais aussi en animant des ateliers dont voici quelques photos.
Et pour finir en apothéose voici en bonus une photo prouvant que non le DIY n’est pas réservé qu’aux Femmes, j’ai eu la chance d’avoir deux garçons sur une trentaine de personnes, alors certes ils ne sont pas en supériorité numérique mais ils ont été très créatifs eux aussi, alors pour ça merci à vous deux;) Et puis en bonus également, mon investissement corporel pendant mes explications, parce que je vis complètement mes workshops, un grand merci à Raphael d’avoir su immortaliser cet instant.
Je tenais à remercier sincèrement tout d’abord Le Bon Coin, Label Experience et Oui are Makers sans qui ce projet n’aurait pas vu le jour, mais aussi et tout particulièrement milles merci à Hortense Sauvard , pour sa joie de vivre et son entrain pour tout ces projets. Bien entendu un grand merci à Raphael Morgenstern d’avoir immortalisé ces moments, et puis un merci tout particulier à vous toutes et tous d’être venus si nombreux assister à ce whorkshop, créer, papoter, siroter une limonade ou simplement me faire un coucou. Bref vous êtes géniaux.
Crédits photos: Raphael Morgenstern
Vous pouvez aussi entrer dans cette parenthèse sur Facebook, Instagram, Pinterest & Twitter.
Pour tout projets farfelus, créations & partenariats de folies, et que vos demandes correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, je serais ravie de collaborer avec vous. Je n’attends que vous, vos concepts et votre créativité! Ensemble on va faire de chouettes projets, vous allez voir, n’hésitez plus et envoyez moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail
4 Comments
Miss Figolu
novembre 21, 2016 at 11:16 amChouettes photos !!!
Andréa
décembre 2, 2016 at 4:19 pmHahaha, merci à Raphael d’avoir immortalisé tout ça:)
Marie
octobre 2, 2017 at 9:10 pmBonjour Andéa,
Je découvre votre blog et j’en suis fan. Je viens de m’inscrire la newsletter.
Réalisez vous prochainement d’autres événement comme celui ci?
J’avoue vouloir y participer. :=)
Andréa
octobre 2, 2017 at 9:44 pmBonjour Marie,
Merci beaucoup, je suis ravie de vous accueillir par ici;)
Vous pouvez me retrouver régulièrement sur des ateliers ( dont j’annonce les dates sur mes réseaux notamment Instagram et facebook essentiellement;))
Si vous n’êtes pas loin de la région Parisienne, j’anime ce samedi 7 octobre de 10H à 12h, à Zodio genevilliers, un atelier créatif, pour y participer vous pouvez tenter votre chance sur Instagram, ;)
Et sinon je reprends le rythme des ateliers à partir du 21 octobre, avec Ikea ( au Ikea de Plaisir) où vous pourrez m’y retrouver régulièrement,
J’espère avoir donné les informations nécessaires à vos attentes,
Merci pour tout, et au plaisir de vous retrouver très prochainement ici ou lors d’évènements,