Bonsoir les licornes,
Au sujet aujourd’hui, une talentueuse photographe découverte sur instagram au fil de mes pérégrinations, à la recherche d’un éventuel coup de foudre professionnel. Et le voici.
Natia, photographe adepte du clair obscur, et des jeux de lumières, juste sublimes. Un travail de textures, de coloris, des photographies dégageant de la poésie un zeste de nostalgie mais tellement de sensibilité. Voici quelques réalisations de ce talent.
Ces images sont comme des captures du temps qui passe, de l’évolution des saisons, ce moments de vie sont soulignés avec douceur par des matières et des jeux de lumières remarquables.
On y ressent presque la chaleur du thé, le côté douillet du plaid ou l’odeur du café. Les photos parlent à elles seules, rien besoin d’ajouter, si ce n’est que vous devez aller voir son instagram.. une Pépite.
Un grand bravo à cette artiste, qui mérite que je lui consacre un article. À suivre de très près: ICI
Que pensez vous de cette photographe? Connaissez vous des comptes Instagram dans cet esprit? Avez vous des coups de coeur photographiques de ce type?
Si vous souhaitez que vos Décorations originales / vos intérieurs / Sweet tables / DIY / petites idées de projet apparaissent sur le blog, qu’elles correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, n’hésitez plus et envoyez moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail.com, objet « Publication ».
No Comments