DIY DIY Déco

[ DIY ]  Un plateau de bois détourné en applique murale

home création d'un luminaire grâce au détournement

DIY applique murale : Et une nouvelle création à vous présenter par ici, un rythme un peu moins soutenu sur le blog et pourtant des tas d’idées créatives en tête, simplement moins de temps puisque comme vous le savez , une grosse annonce sur l’avenir et le virage que prends La Délicate Parenthèse

Vous avez si bien accueilli les plateaux de bois détournés en présentoir à fromages, imaginés pour un numéro de Modes et Travaux, que j’ai souhaité vous proposer une nouvelle version de détournement de plateau.

Mais cette fois ci sous forme de luminaire à intégrer dans le large spectre de la famille des luminaires réalisés par mes soins, que vous pourrez retrouver juste ici.Détournement assiette en luminaire mural DIY création décoration et minimalismeEt si vous recherchez davantage d’inspirations je vous invite à faire un tour sous mes divers boards Pinterest, j’y épingle des tas d’images qui me font vibrer et font écho à mon univers. N’hésitez pas à y faire un tour j’y suis plutôt active. Tout comme Instagram d’ailleurs, vous y trouverez de nombreux partages de mon quotidien et de cette parenthèse.

 

En attendant de vous y retrouver, je vous partage par ici, les quelques étapes de création pour obtenir cette applique murale et vous laisse observer le résultat final.

N’hésitez pas à m’indiquer en commentaire ce que vous aimeriez voir comme création DIY sur le blog. Les idées et les thématiques que vous souhaiteriez voir abordées par ici.

création DIY un plateau détourné en lampe muralecréation Diy LAMPE avec assiette en bois détournement

Vous pouvez aussi entrer dans cette parenthèse sur FacebookInstagramPinterest &Twitter. Et retrouvez par ici, mon dernier Livre  ” Les workshops Nature ” de la Délicate Parenthèse

Pour tout projets farfelus, créations & partenariats de folies, et que vos demandes correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, je serais ravie de collaborer avec vous. Je n’attends que vous, vos concepts et votre créativité! Ensemble on va faire de chouettes projets, vous allez voir, n’hésitez plus et envoyez moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail.com.


Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre
    Camilleb
    août 9, 2019 à 9:42

    J’aime beaucoup , bravo

    • Répondre
      Andréa
      avril 16, 2020 à 3:28

      merci encore Camille, c’est très gentil;)

  • Répondre
    Katia
    juin 12, 2020 à 10:50

    Jadore vos créations
    Pouvez vous men dire plus sur comment vous accrocher au mur l’applique faite à partir dun plateau en bois .
    Jen cherche une depuis 6mois ,soit ça ne me plaît pas ou alors cest vraiment hors budget. Et là, jai vraiment un gros coup de .
    Continuez à nous faire rêver, je m’abonne à vos pages

    • Répondre
      Andréa
      octobre 30, 2020 à 4:28

      Katia je vous réponds avec bien trop de retard et j’en suis désolé,
      me voilà tout d’abord pour vous remercier très sincèrement pour ce gentil message, j’espère vous répondre à temps, il est vrai que comme ce tuto était publié dans des magazines ,
      sur le blog vous n’observez qu’un récapitulatif du tuto, mais j’ai fixé cette création avec un système de douille murale, que l’on peut trouver au BHV notamment.
      C’est une douille avec une base métallique ( qui existe en porcelaine également) à visser au mur puis ensuite vous intégrez la base de la douille dans le trou réalisé puis vous vissez le tout;)
      j’espère que c’est assez clair,
      je me tiens à votre disposition et tâcherai de vous répondre plus vite;)
      merci de votre soutien

    Laissez moi un joli mot :

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    397009d15ebb810bf18ef4e6576e7aa8HH