Si vous faites partis de ceux qui courent après le temps. Et que vous aimeriez créer malgré tout un petit quelque chose pour votre décoration de table ou votre sapin, je vous propose le petit dernier de la famille DIY de Noel, il vous prendra 10 minutes de votre temps mais le résultat sera là, il permettra entre autre, de refléter la lumière en créant de jolies effets dans votre sapin.
Alors à vos pistolets à colle, pour remplir votre sapin de féérie, handmade, zéro déchets et petit budget, de dernière minute.
- Du papier sulfurisé
- De la ficelle
- Un crayon
- Un pistolet à colle
- Des recharges de colle
- Une paire de ciseau
1/Commencez par dessiner à main levée un flocon grossier sur le papier sulfurisé afin de se repérer. Le papier sulfurisé permettra de décoller la création très facilement puisque la colle n’adhère pas dessus.2/ Découpez ensuite une petite longueur de ficelle, puis à partir de celle ci commencez à faire des points de colle. Prendre soin d’intégrer la ficelle dans un point de colle pour suspendre ensuite votre création. 3/Continuez tout le flocon en créant des points juxtaposés les uns aux autres. Patientez quelques secondes puis vous obtenez une création très rapide Vous obtenez alors des petits flocons de Noël très rapide à réaliser, pour combler votre sapin si vous courrez après le temps. Et qui, avec les divers éclairages dans votre sapin, créé des effets de lumières très élégants.Et pourquoi ne pas y apposer des paillettes pour que ces flocons étincellent encore plus? Après cela vous vous sentirez libérées délivrées, puisqu’en effet entre le froid et la féérie, c’est de saison.
Je vous souhaite de somptueuses fêtes de Noel.
Vous pouvez aussi entrer dans cette parenthèse sur Facebook, Instagram, Pinterest & Twitter.
Pour tous projets farfelus, créations & partenariats de folies, et que vos demandes correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, je serais ravie de collaborer avec vous. Je n’attends que vous, vos concepts et votre créativité! Ensemble nous allons faire de chouettes projets, n’hésitez plus et envoyez-moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail
4 Comments
Camilleb
décembre 23, 2016 at 1:56 pmC’est très sympa!
Andréa
décembre 26, 2016 at 3:36 pmMerci beaucoup Camille;) c’est très gentil^^
Miss Figolu
décembre 26, 2016 at 4:35 pmExcellente idée et c’est tres tres joli !!!
Andréa
décembre 26, 2016 at 5:07 pmMerci beaucoup Marion;) trop contente que ça te plaise:)