Puisque nous passons enfin à l’heure d’été, j’ai trouvé nécessaire que d’accompagner ce moment tant attendu par un Do It Yourself minimaliste et graphique.
Qui dit création autour du temps qui passe, dit bien évidement, une horloge, mais cette fois ci, à poser s’il vous plait. Car qui à dit que ces dernières étaient vieillottes et n’ornaient que le buffet de mémé Jacqueline?
Surtout que celle ci est toute particulière puisqu’elle arbore fièrement un grillage doré, sur lequel petits mots et pense-bêtes viendront se loger. Ce petit atout, qui fait toute la différence.D’autant plus que vous aviez accueilli avec engouement la précédente horloge, je me suis donc tout naturellement prêtée de nouveau au jeu de la feuille d’or. Technique que je vous propose également sur ce porte clefs mural. Bref vous l’aurez compris les feuilles d’or sont mes touches décoratives fétiches, tout en délicatesse et en finesse.Vous pouvez donc retrouver ici, la totalité des étapes détaillées pour réaliser cette horloge chic, et sinon je vous laisse observer le résultat et bien sûr me donner votre avis;)Changer d’heure n’aura jamais été aussi plaisant, que sur une horloge réalisée de vos mains…
Vous pouvez aussi entrer dans cette parenthèse sur Facebook, Instagram, Pinterest &Twitter.
Pour tout projets farfelus, créations & partenariats de folies, et que vos demandes correspondent à l’esprit de La Délicate Parenthèse, je serais ravie de collaborer avec vous. Je n’attends que vous, vos concepts et votre créativité! Ensemble on va faire de chouettes projets, vous allez voir, n’hésitez plus et envoyez moi un mail à ladelicateparenthese{@}gmail
2 Comments
Camilleb
mars 26, 2017 at 11:00 amC’est très joli! Bravo
Andréa
mars 29, 2017 at 6:37 pmCamille,
ton message s’était perdu dans les méandres d’internet. Je viens de mettre la main dessus, merci beaucoup^^ le liège c’est vraiment génial à travailler.